Je vous présente ma nouvelle acquisition, une 320i cab e36. J'ai donc acheté cette e36 par le biais d'un forum et été la cherché pour pas cher du tout en belgique. Elle est donc du 28/12/1994, de couleur Madeiraviolet, moteur M52, elle a pour options l'ABS, airbag conducteur, cuir havane odb 11 touches, fermeture centralisée a distance, capote et vitres électriques, direction assisté... et elle a 250000km. L'auto est bien entendu loin d'être neuve j'ai plusieurs réparations a effectuer comme changer le panneau de portes droit, revoir l'étanchéité de la capote, refixer le ciel de toit, changer les lunette arrière, le par-brise, revoir le système de centralisation a distance qui se ferme puis se r'ouvre instantanément, quelques points de rouilles, sécher la moquette arrière, gros nettoyage intérieur, voir le problème de fonctionnement de capote (la réinitialisation vient d'être faite mais la capote bute contre le couvre capote qui ne s'ouvre pas assez, il manque mm pas 1cm peut être les verrins hs...) et 2/3 babioles. Lors de l'achat les 4 pneus venaient d'être changé et un jeu de plaquette + témoins d'usure neuf mon été donné avec.
Sur la route du retour :

Les points noirs de la voiture :

Pour la trace blanche j'avais déjà commencé a nettoyer, à la base ça faisait un arc de cercle

L'intérieur :

Une fois lavée :

Une vue de mon garage :

Et de sa fosse :

A vos commentaires