Problème Clignotants Sur 530d E39 De 2000

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
teuf530d68

Problème Clignotants Sur 530d E39 De 2000

Message par teuf530d68 »

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, mon père a un soucis sur son auto: pour rappel, 530d touring de fin 99, équipée d'un attelage, voiture stationnée depuis environ une semaine et ce matin en la redémarrant, plus de clignotants hormis les feux de détresse (sans le "bip" sonore normalement émis par ceux-ci ou les clignotants <_< ), la radio qui se coupe à chaque fois au bout de quelques secondes, et plus rien au niveau de l'écran 4/3 du GPS... :mellow:

Après consultations sur le forum pendant une bonne heure, je n'ai rien retrouvé..quelqu'un a-t-il des idées? :wacko:

bandel

Re: Problème Clignotants Sur 530d E39 De 2000

Message par bandel »

bonsoir,
je prends ma "plume" pour apporter une correction à la question qu'a posé mon fils.
je me suis aperçu cet après-midi que les clignotants fonctionnent, mais qu'il n'y avait plus de répétiteur sonore, plus de voyant de clignotant, plus de rappel sonore en cas d'oubli d'extinction des feux, et donc comme dit dans le précédent message, plus de radio, ni de gps et je n'ai peut-être pas encore tout découvert......
merci pour toutes vos réponses

bandel

Re: Problème Clignotants Sur 530d E39 De 2000

Message par bandel »

Bonsoir,
Alors, personne n'a la solution pour ce problème ?
Merci d'avance !!!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »