Bonsoir à tous,
Je suis possesseur d'une 325i E30 et je dois lever l'arrière de la voiture.
Pour cela j'ai acheté un cric bouteille mais je ne sais pas où le positionner afin de lever l'arrière en une seule fois !
Je suis assez tenté de mettre ce cric directement avec une cale en bois sous le pont arrière entre les deux cardans mais... j'ai peur de briser ce pont avec le poids de la voiture...
L'un d'entre vous pourrait-il me conseiller quant à l'endroit où installer ce fichu cric pour lever la voiture une une seule fois ?
D'avance merci
Emile
Levage Arrière E30
- charlie-AMK
Re: Levage Arrière E30
Salut,
Ben sur la traverse c'est le mieux.
Cela étant, ce n'est généralement pas très stable les petits cric bouteille, car s'il passe sous ta E30 c'est un petit modèle.
T'as pas aussi vite fait de passer un cric rouleur à gauche, mettre une chandelle sous la traverse, aller à droite et faire de même ?
Ben sur la traverse c'est le mieux.
Cela étant, ce n'est généralement pas très stable les petits cric bouteille, car s'il passe sous ta E30 c'est un petit modèle.
T'as pas aussi vite fait de passer un cric rouleur à gauche, mettre une chandelle sous la traverse, aller à droite et faire de même ?
- 325ix86
- Président
pas mieux.charlie-AMK a écrit :passer un cric rouleur à gauche, mettre une chandelle sous la traverse, aller à droite et faire de même ?

- manuz1
salut,
avec un cric bouteille c'est un peu limite, as tu des chandelles pour assurer de chaque cotés ?
que compte tu faires avec les deux roues levées ?
Le meilleur endroit c'est le pont ou le centre de la traverse AR, mais un cric bouteille chandelle de chaque coté obligatoire.
A+
avec un cric bouteille c'est un peu limite, as tu des chandelles pour assurer de chaque cotés ?
que compte tu faires avec les deux roues levées ?
Le meilleur endroit c'est le pont ou le centre de la traverse AR, mais un cric bouteille chandelle de chaque coté obligatoire.
A+
- stephchamp

-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique
- rocaldo
vu comme ca 
sinon tu la mets sur le cote comme sur la photo !

sinon tu la mets sur le cote comme sur la photo !

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- anoo34
C'est vrai : on se casse la tete pour rien, c'est bien plus accessible sur le coté !
325 TD E36 de 1997 250 000 Km
Twingo de 94 210 000Km
R18 break essence de 1983
Twingo de 94 210 000Km
R18 break essence de 1983
-
emile a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis possesseur d'une 325i E30 et je dois lever l'arrière de la voiture.
Pour cela j'ai acheté un cric bouteille mais je ne sais pas où le positionner afin de lever l'arrière en une seule fois !
Je suis assez tenté de mettre ce cric directement avec une cale en bois sous le pont arrière entre les deux cardans mais... j'ai peur de briser ce pont avec le poids de la voiture...
L'un d'entre vous pourrait-il me conseiller quant à l'endroit où installer ce fichu cric pour lever la voiture une une seule fois ?
D'avance merci
Emile
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Effectivement, je vais investir dans l'achat d'un cric rouleur car j'ai déjà deux chandelles.
Je voulais lever l'arrière afin d'accéder à la pompe à essence qui est située juste à la hauteur de la roue arrière gauche ( côté conducteur ).
Emile
-
salut,
Je souleve régulièrement ma voiture par le pont, et aucun pb, il est en fonte quand meme
Je souleve régulièrement ma voiture par le pont, et aucun pb, il est en fonte quand meme

325i E36 S50B32 prépa FULL PISTE
Westfield Megabusa pistarde aussi ...
==> Megabusa au Paul Ricard
==> Megabusa à la Sainte Baume 1
==> Megabusa à la Sainte Baume 2
Westfield Megabusa pistarde aussi ...
==> Megabusa au Paul Ricard
==> Megabusa à la Sainte Baume 1
==> Megabusa à la Sainte Baume 2