Reconnaissance Telephone

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
parlor77

Reconnaissance Telephone

Message par parlor77 »

bonjour a tous ,heureux d être parmi vous ,nouveau sur le forum ,

je viens d'acheter une beauté de coupée 630i ,voila mon problème, je n arrive pas a me connecter en bleumachin :yaho: ,la reconnaissance et établie mais pas le fonctionnement

quelqu’un pourrait me guider dans ma recherche svp

merci

Bruno1380

Re: Reconnaissance Telephone

Message par Bruno1380 »

bluetooth

Dany92

Message par Dany92 »

Pour un 1er message tu fais fort, si tu étais un peut plus précis sur ce que tu as fais et sur le pb que tu rencontres on pourrait peut-être t'aider :whistling:

Tu dis que la reconnaissance est établie (tu veux dire le tel appairé ?) mais pas le fonctionnement (qu'appelles-tu le fonctionnement ?)

A+

parlor77

Message par parlor77 »

Dany92 a écrit :Pour un 1er message tu fais fort, si tu étais un peut plus précis sur ce que tu as fais et sur le pb que tu rencontres on pourrait peut-être t'aider :whistling:

Tu dis que la reconnaissance est établie (tu veux dire le tel appairé ?) mais pas le fonctionnement (qu'appelles-tu le fonctionnement ?)

A+
SALUT Dany ,

merci pour ta réponse ,en fait j ai passé ma nuit a lire la doc technique sur le bluetooth bmw et j ai refait tout ce que l on me demandait de faire pour la synchro

essai reussi au bout de quelques heures de manip ,

je suis un neo proprio de BMW je ne connais rien a la technologie bmw ,je ne demande qu a apprendre ,pour moi une seule marque a mon actif depuis des dizaines d années allemande également .....AUDI

J ai une question a te poser si je puis me permette ,je voudrai savoir si tu as des infos sur la non détection des radars mobiles sur mon GPS
merci

MO

kawaH2

Message par kawaH2 »

parlor a écrit :J ai une question a te poser si je puis me permette ,je voudrai savoir si tu as des infos sur la non détection des radars mobiles sur mon GPS
merci

c'est comme chez Audi, c'est pas fourni par le constructeur :crying:

t'as deja vu des GPS qui ont la "détection des radars mobile" en série? :blink:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »