tct59 a écrit :Salut Yoan,
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je n'ai pas encore eu le temps d'inverser les Ballast, je le ferais le weekend prochain si j'ai un peu de temps.
C'est en effet le côté droit qui pose probleme... (s'allume, s'éteind, scintille...)
Merci

de rien
si c est les nouveau ballast qui sont a peine plus gros qu'un paquet de clope et alliage brilliant ( phares remplacés )
alors si c est lui c est sans doute mieux de changer ( encore que )
ce genre la :
http://www.oscaro.com/ballast-lampe-a-dech...1-729862-1431-p
http://www.oembulbs.com/oem-al-hella-bosh-...CFcIMfAodW2sxpQ
par contre si tu a les anciens ballasts qui sont plus gros ( en alu terne ) qui sont montés sur un genre de cadre métallique en tole noire fixé derrière le phare
c est peut etre réparable, j'ai réparé un des miens l'année dernière en me disant que si ca marchait ca me couterais juste les transistors et le temps de souder
et au final j'ai eu du bol , ca a tenu ...
voila si tu a le modele demontable, contacte moi , je veux bien essayer de le reparer et tester sur la mienne.
@+
Ma 3eme E39 :
525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km

avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :

525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)