325 Tds Boite Auto Pucer

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
popy

325 Tds Boite Auto Pucer

Message par popy »

bjr je viend d'acheter une 325tds auto le gars ma dit qu'il avait pucer quand j'accelere fort le compte tour par jusqu'e dans le rouge je suis obliger de lever mon pied pour que la vitesse passe on ma dit que c'etait mon calculateur qui avait etait programe comme sa esk'il est possible de le recalibré pouèr que ma boite auto redevienne une boite auto je vous remercie d'avance pour vos reponses

dimitri08

Re: 325 Tds Boite Auto Pucer

Message par dimitri08 »

elle depasse la zon rouge ???

DANY91

Message par DANY91 »

Salut,

Est-tu sûr que tu n'enclenche pas le "KICK DOWN" lors de tes accélérations brutales ...

Définition du "KICK DOWN"

Le kick Down est un procédé de rétrogradage employé sur une boîte de vitesses automatique. Ce dispositif permet de faire accélérer la voiture au maximum. Il est le résultat de la manoeuvre suivante : on appuie à fond sur la pédale de l’accélérateur.

Pour le désenclencher, tu relâche un peu la pression sur la pédale d'accélérateur.

amicalement
E39 525d année 2003
Ex - E30 320i année 1990

eresis

Message par eresis »

DANY91 a écrit :Salut,

Est-tu sûr que tu n'enclenche pas le "KICK DOWN" lors de tes accélérations brutales ...

Définition du "KICK DOWN"

Le kick Down est un procédé de rétrogradage employé sur une boîte de vitesses automatique. Ce dispositif permet de faire accélérer la voiture au maximum. Il est le résultat de la manoeuvre suivante : on appuie à fond sur la pédale de l’accélérateur.

Pour le désenclencher, tu relâche un peu la pression sur la pédale d'accélérateur.

amicalement
meme pied a fond (kickdown ) , les vitesses passent quand meme un peu avant le rupteur/regulateur ...

quelle est la boite montée sur la 325tds ? à t'elle une regulation electronique ?
je pense plutot à un probleme de boite moi ...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

popy

Message par popy »

le kick down je connais mais la tu accelere et elle accelere jusqu'a a arriver dans la zone rouge meme plus loin mais sans rupter

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Commence déjà par virer la puce , ton moulin te dira merci :whistling:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

gixxer

Message par gixxer »

Salut
Dans un premier temps, je te conseille de remettre tes eproms d'origine partout, et ça devrait déjà bien s'arranger.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

popy

Message par popy »

des eproms c'est quoi sa et pour la puce je suis en train de m'en occuper mais il faut reprogrammé le calculateur

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

L'eeprom ou la puce c'est justement le support qui contient le programme de la cartographie moteur et autres

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

venturi2

Message par venturi2 »

tu dois avoir une position sport et neige sur la boite (bouton a coté du levier) est-ce que ça change le régime de passage des rapports ?

sinon on peut je crois réinitialiser la boite : contact sur position 1 (de mémoire), pied enfoncé pendant trente secondes, couper le contact, puis démarrer.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »