Recherche Garage Dans La Drome (26)

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
bracame07
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 19, 2011 11:08 am

Recherche Garage Dans La Drome (26)

Message par bracame07 »

bonjour,

j'ai un 323ci e46 et je recherche un bon garagiste dans le secteur de VALENCE je voudrais faire contrôler le train arrière(je ressent du jeu) et purger les frein+cmde d'embrayage.
je veux éviter la concession BMW de valence.
je suis aller une fois chez JD GARAGE a romans (j'ai été trés satisfait) mais est ce qu'ils sont tjrs ouvert? je suis passé devant l'autre jour et il n'y avait plus de voitures ds la cour et je n'arrive pas à les joindre au tel(mais on est lundi dc...).
j'ai entendu parler du garage MARQUES à étoile/rhone (BM26) mais est ce qu'ils font les réparations ou seulement la vente de pieces? et si quelqu'un a déja testé je voudrais bien un avis.

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Recherche Garage Dans La Drome (26)

Message par djslowrnb »

bracame07 a écrit :bonjour,

j'ai un 323ci e46 et je recherche un bon garagiste dans le secteur de VALENCE je voudrais faire contrôler le train arrière(je ressent du jeu) et purger les frein+cmde d'embrayage.
je veux éviter la concession BMW de valence.
je suis aller une fois chez JD GARAGE a romans (j'ai été trés satisfait) mais est ce qu'ils sont tjrs ouvert? je suis passé devant l'autre jour et il n'y avait plus de voitures ds la cour et je n'arrive pas à les joindre au tel(mais on est lundi dc...).
j'ai entendu parler du garage MARQUES à étoile/rhone (BM26) mais est ce qu'ils font les réparations ou seulement la vente de pieces? et si quelqu'un a déja testé je voudrais bien un avis.

merci d'avance
hello je suis d'aubenas fourel je de conseil et tu fais bien de pas y aller il m'on mis le trop plein d huile plus facturation d'une pièce non montée qui trainer ds leur garage(concession de montelimar) il m'on même volé une pièce qui fonctionné (remplacer par une neuve par un autre garage)et je raconte pas des blagues pour marques très fort je suis client chez lui parcontre il répare pas comme ça faudrait lui tel...
bon courage hésites pas...


saroy
Messages : 30
Inscription : lun. juin 02, 2008 9:57 am
Localisation : Marseille

Re: Recherche Garage Dans La Drome (26)

Message par saroy »

je suis originaire de valence , y a un trés bon garage mais un peu cher , trés compétent , bonne réputation mais les pris s'en suivent , c'est pas feu vert , mais c'est pas non-plus BMW qui abuse , et c'est peu dire...
c'est le garage Marcol à valence , avenue sadi-carnot...

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité