Bonjour a tous!
Suite a une erreur de ma part, j'ai du force l'ouverture du coffre de ma voiture.J'ai voulu essayer la methode "brutus" en envoyant via un chargeur de batterie, du courant par le contacteur de commande d'ouverture, mais que nenni, ca n'a pas marcher.Donc, on l'a fait a la perceuse,pas le choix...Depuis, la telecommande ne fonctionne plus. D'apres BMW, cela proviendrait du module de base. Quelqu'un pourrait me confirmer cette info? Si oui, quel boitier pourrais mettre a la place, j'en ai trouver d'occase sur Ebay.de, mais aucun ne correspond a la reference que BMW m'a donne.(environ 400 euros)
Merci de votre aide.
Petite precision,
BMW E39 de 01/2001
530Da M57
Boitier Module De Base
- XERUS89
Boitier Module De Base
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Boitier Module De Base
Yo,
Y a que la telecommande qui ne marche plus ? ou tout est en panne ? Sinon reprogramme la telecommande.
A+
Y a que la telecommande qui ne marche plus ? ou tout est en panne ? Sinon reprogramme la telecommande.
A+
- XERUS89
Bonjour
Uniquement la telecommande qui ne fonctionne plus, tout le reste est OK. La centralisation,fermeture securisée, tout ca fonctionne correctement.
Juste un soucis de batterie qui se decharge en 2 ou 3 jours, et pas tout le temps.
Merci par avance de l'aide que vous nous apportez....
Uniquement la telecommande qui ne fonctionne plus, tout le reste est OK. La centralisation,fermeture securisée, tout ca fonctionne correctement.
Juste un soucis de batterie qui se decharge en 2 ou 3 jours, et pas tout le temps.
Merci par avance de l'aide que vous nous apportez....
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
- dipou
Salut ! Tu as percer ou ? Tu as peut être réussi à toucher un fil qui te fais perdre le jus. Je verrais bien ça comme problème, ce qui entrainerai tes symptômes.

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Commence par chercher la cause de ta consommatino de courant en remplacant les fusibles un par un par un amperemetre, si tu trouve une conso enorme sur un fusible, c'est le fautif et il faut regarder les elements en cause derrière.
Pour la serrure du coffre, debranche ses fils et regarde si la centralisation remarche, sinon tente la reprogrammation de ta telecommande (marque dans la notice).
A+
Commence par chercher la cause de ta consommatino de courant en remplacant les fusibles un par un par un amperemetre, si tu trouve une conso enorme sur un fusible, c'est le fautif et il faut regarder les elements en cause derrière.
Pour la serrure du coffre, debranche ses fils et regarde si la centralisation remarche, sinon tente la reprogrammation de ta telecommande (marque dans la notice).
A+
- XERUS89
Bonsoir,
j'ai percer dans le barillet directement. J'ai envoyer du jus dans le fil gris du bouton de commande d'ouverture situé sur la malle, au dessus de la plaque minéralogique.
Je vais faire la recherche de fuite de courant. Et aussi essayer de reprogrammer les clés....
Cordialement
j'ai percer dans le barillet directement. J'ai envoyer du jus dans le fil gris du bouton de commande d'ouverture situé sur la malle, au dessus de la plaque minéralogique.
Je vais faire la recherche de fuite de courant. Et aussi essayer de reprogrammer les clés....
Cordialement
- XERUS89
Bonsoir,
J'ai essayer de reprogrammer les cles, mais j'ai remarquer qu'a l'ouverture de la voiture, le plafonnier ne s'allumer pas. ???
Et la reprogrammation n'a pas fonctionner.
J'ai tester la conso de la batterie, j'ai 4,47 Amp de conso a l'amperemetre, ca fait enorme ....
Pas etonnant qu'elle se vide en deux jours
Cordialement
J'ai essayer de reprogrammer les cles, mais j'ai remarquer qu'a l'ouverture de la voiture, le plafonnier ne s'allumer pas. ???
Et la reprogrammation n'a pas fonctionner.
J'ai tester la conso de la batterie, j'ai 4,47 Amp de conso a l'amperemetre, ca fait enorme ....
Pas etonnant qu'elle se vide en deux jours
Cordialement
- dipou
Juste par hasard, le capteur lumière du coffre ne se ferait pas du côté de la serrure, là ou tu as percer ?

- XERUS89
Ca je sais pas, mais j'ai percer dans le barillet et j'ai forcer a tourner avec un tournevis pour ouvrir le coffre.J'ai la serrure a changer.J'avais la panne de batterie avant.
Mais ca ne se vider pas tout le temps, je suis rester 15 jours sans que la batterie se vide.
Cordialement.
Mais ca ne se vider pas tout le temps, je suis rester 15 jours sans que la batterie se vide.
Cordialement.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
4,47A ça fait quasiment 100A en 24H donc batterie vidée ! donc fais comme j'ai dit pour tester.
et pour ta centralisation, verifie si tu as pas grillé un fusible au passage !
A+
4,47A ça fait quasiment 100A en 24H donc batterie vidée ! donc fais comme j'ai dit pour tester.
et pour ta centralisation, verifie si tu as pas grillé un fusible au passage !
A+