Commande Au Volant Et Autoradio Du Telephone Hs?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
plecoa

Commande Au Volant Et Autoradio Du Telephone Hs?

Message par plecoa »

Bonjour à tous,

Sur une e39 de 1997, 525 TDS pack luxe touring, je dispose d'un téléphone. Voici les étapes effectuées pour le mettre en service :
1/ insertion carte sim (mobicarte neuve avec sa carte)---> carte sim non reconnues
2/ insertion même carte sim dans le coffre -->ça marche.
3/ 888 pour interroger la messagerie téléphone à la main j'entends dans l'ecouteur telephone
4/ 888 sur telephone posé sur sa base et clavier debloqué (configuation)-->ça coupe la radio et j'entend tout dans les HP
5/ je m'apelle--->ça sonne impossible de décrocher avec le bouton du volant ou de l'autoradio. si je decroche au téléphone ça marche.

Je n'arrive pas à resoudre ce point 5. Quelqu'un peut il m'aider? je ne connais pas la marque de l'autoradio (BMW d'origine)

Merci à tous
Pascal

plecoa

Re: Commande Au Volant Et Autoradio Du Telephone Hs?

Message par plecoa »

Bonjour,

N'ayant pas de réponse je me dis que peut être il est trop tôt, que peut être, vu que je n'ai trouvé que peu de sujets traitant le telephone ou peut être me suis je mal exprimé.

Donc a priori le téléphone marche, sur mon autoradio 'je pense un ODB) il y a à droite 3 touches, celle du haut = audio, celle du milieu à droite un sigle tél à gauche TEL et celle du bas à droite un sigle pendule et à droite BC.

Celle du milieu, n'a aucune action sur mon tel.
De même au volant j'au 2 touches sur la branche de droite qui concerne le tel une R/T qui doit faire le basculement radio tel et une avec un sigle tel qui doit pouvoir décrocher.
Ces 2 là n'ont non plus aucune action.

Est ce un problème de config ou de fil coupé ou autre? à priori mon predecesseur à brancher un lecteur CD dans le coffre, y a til un problème de connexion?
Merci de m'aider
Pascal

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »