bonjour,
je possède une 324td de 88.
j'ai un gros clac-clac-clac au niveau de l'arbre de transmission (ça remonte jusque dans le siège). au départ, ça ne le faisait qu'au démarrage en 1ère. maintenant, c'est dès qu il faut passer du couple. on m'a dit que c'était le flector, une maladie des vielles bm. est ce que ça vous parrait correct et est ce qu il n y a que ça à changer quitte à démonter l'arbre ?
merci.
Arbre De Transmission E30
- gixxer
Re: Arbre De Transmission E30
Salut
Ce ressemble effectivement à un flector à changer. En passant sous la voiture, c'est assez facile à voir.
Par contre je n'irais pas jusqu'à dire que "c'est une maladie des vielilles BM"... C'est une pièce d'usure, tout comme un silent-bloc (en fait, c'en est un), une rotule de direction,etc ... On pourrait sinon dire que les cardans sont la maladie des tractions:shifty:
Ce ressemble effectivement à un flector à changer. En passant sous la voiture, c'est assez facile à voir.
Par contre je n'irais pas jusqu'à dire que "c'est une maladie des vielilles BM"... C'est une pièce d'usure, tout comme un silent-bloc (en fait, c'en est un), une rotule de direction,etc ... On pourrait sinon dire que les cardans sont la maladie des tractions:shifty:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
Re: Arbre De Transmission E30
gixxer a écrit :Salut
merci