bonjour a tous,j'ai acquis une 325 tds de novembre 1994 182000 kmm moteur changé.l fait un bruit de fou digne d'une grosse cylindrée, mais marche moin bien que mon 320d 150cv.le vendeur me dit de changer les sondes car elle a du mal a démarer a chaud.voila je l 'éssaye nickel pendant 20m acceleration franche.je la redemarre 30m aprés,au bout de 5 secondes elle repart en accelerant un peu,voila c partit pour 220km d'autoroute.premiére impression a bord,voiture qui marche fort.je m'arréte au bout de 100km mettre du gasoil,et la elle ne redemarre pas meme en insistant,pourtant le démareur tourne bien,mais rien a faire.on la pousse sur le parking,j'attend un bon 15m quel refroidisse capot ouvert et la elle repart,jétait heureux.je roule a nouveau 50 km et la,station de péage,je rétrograde en 3éme et la elle se met a caler,je me met a paniquer et rebelotte on la pousse sur une file qui est fermé,on attend 15m et elle repart.avant de passer cette fameuse barriére de péage elle se met a caler 5 fois.il faut que je reste en prise en accelerant un peu,le péage franchit c reparti mais j'était decu,arivé sur paris plein de bouchons elle se met a caler tout le temps,g compris ka l'arret il fallait que je reste en premiére vitesse a l'arret,voila arrivé ala maison avec beaucoup de mal.le lendemain je demarre la voiture,le demareur ne tourne pas,je change de batterie et la elle repart facilement.je la laisse chauffer 20m et je part faire un tour l se remet a caler en marche arriére,je part bonne acceleration et de temp en temp en 2é et 3é vitesse perte de puissance comme si on était dans une montée,je rétrograde et elle repart.
voila je voudrais savoir pourquoi l se met a caler comme sa.pourquoi une perte de puissance.et se bruit de moteur agréable en entendant se bruit de turbo siflé comme un v8.tout sa me fait peur.pour le bruit du moteur il manque le cache au dessus.cordialement en espérant avoir de l'aide.
325 Tds Qui Cale
- stoz
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Re: 325 Tds Qui Cale
Moi je pencherais sur un problème de pompe à injection....
Attends de voir la réponse des spécialistes M51!!

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Re: 325 Tds Qui Cale
on ma parler de la pompe dans le reservoir,je ni connai rien,elle calle de plus en plus.g fait un tour de 20 m g calé 4 fois surtout en retrogradant.cordialement
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Re: 325 Tds Qui Cale
si j'ai bien compris, la pompe dans le réservoir sert pour démarer quand il reste moins de 20 litres de gaz oil, ca n'a pas l'air de coller avec ton problème , mais si c'est ca avec le plein elle devrai ne plus le faire
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Re: 325 Tds Qui Cale
g vu sur le moteur en dessous des injecteurs 3 capteur un noir un jaune et un vert qui est débranché.je ne sais pas a quoi il sert.mais sa peut etre le probleme.qu'en pensez vous????cordialement
- compact2222
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Re: 325 Tds Qui Cale
salut
alors tres facile a verifier en priorité
Pompe de gavage
actuateur
injecteur pilote
chaine de distri
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Re: 325 Tds Qui Cale
rebranche et voi
c'est pas le prise de l'injecteur pilote
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Re: 325 Tds Qui Cale
bonjour, si j'ai bien compris démarrage à froid niquel puis une fois chaud obligé d'attendre pour re démarre donc le le problème est le calage de la pompe à injection.
a+
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Re: 325 Tds Qui Cale
salut une fois bien chaude genre 30m,si je coupe le contact et la redemarre de suite cbon...si j'attend 5m elle ne redemarre plus faut attendre 45m(quel refroidisse)je tiens a préciser que g un capteur débranchée(vert)sous l'admission.cordialementlolo37 a écrit :bonjour, si j'ai bien compris démarrage à froid niquel puis une fois chaud obligé d'attendre pour re démarre donc le le problème est le calage de la pompe à injection.
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Re: 325 Tds Qui Cale
le capteur sous ladmission doit etre brancher mais c pa sa ta pannezouzoui a écrit :salut une fois bien chaude genre 30m,si je coupe le contact et la redemarre de suite cbon...si j'attend 5m elle ne redemarre plus faut attendre 45m(quel refroidisse)je tiens a préciser que g un capteur débranchée(vert)sous l'admission.cordialement
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