Alarme Sensible E34 Touring 1995

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
djtiseboy

Alarme Sensible E34 Touring 1995

Message par djtiseboy »

Salut tout le monde, nouveau sur le forum donc je me presente vite fait !

Simon possesseur d'un 525 TDS Touring e34 de 95 depuis ce week end, avec un precedent entretien pas mal suivi et qui totalise 328 000km. ( et toujours ses 143cv =)

Donc voila mon probleme, je dispose d'une alarme(d origine ? je ne c pas), qui pour ma part est trop sensible, ex: une voiture qui passe ou jouvre avec la clé dans la serrure le tout se declanche et c'est la fête... il est possible de l'activé avec la clé de la voiture, mai ce n est pas une " pliable ".

J'aurais voulu savoir si l'alarme etait bien sous le siege arr gauche, car il n'y a que des relais ou fusible, et s'il y a un potentiometre ou autre pour regler la sensibilité ?

Voila Merci a vous

Sportivement !

:)

valérian

Re: Alarme Sensible E34 Touring 1995

Message par valérian »

TDS Touring a écrit :Salut tout le monde, nouveau sur le forum donc je me presente vite fait !

Simon possesseur d'un 525 TDS Touring e34 de 95 depuis ce week end, avec un precedent entretien pas mal suivi et qui totalise 328 000km. ( et toujours ses 143cv =)

Donc voila mon probleme, je dispose d'une alarme(d origine ? je ne c pas), qui pour ma part est trop sensible, ex: une voiture qui passe ou jouvre avec la clé dans la serrure le tout se declanche et c'est la fête... il est possible de l'activé avec la clé de la voiture, mai ce n est pas une " pliable ".

J'aurais voulu savoir si l'alarme etait bien sous le siege arr gauche, car il n'y a que des relais ou fusible, et s'il y a un potentiometre ou autre pour regler la sensibilité ?

Voila Merci a vous

Sportivement !

:)
Salut simon,

je me permets de venir vers toi, non pas pour t'apporter de solution, mais pour savoir si tu en as trouvé une.

J'ai acheté un touring de 95 (comme toi!)en juillet et je n'ai eu aucun probléme (à part rupture d'un neiman) jusqu'à présent.
Cependant le temps du nord tourne au vent (violent) d'automne depuis quelques jours et mon panzer se met a couiner à tout va et quand cela lui chante. devant chez moi (à l'abris) tout va bien, mais dés qu'il est un peu exposé, c'est le why.

Bref, si tu as trouvé quelque chose de miraculeux, je serais enchanté d'en savoir plus.

je t'en remercie d'avance et te souhaite de nombreux kilometres avec ton break.

cordialement, valérian

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »