bonjour
voila mon problème après un bon mois d'arrêt ma voiture démarre au quart mais le ralenti est trop haut (je pense un bon 2000 tours/min)
j'aurai besoin de conseil sur la recherche de mon problème car je ne suis pas spécialiste en carbu
j'ai remarquer sur le coté du carbu un gros poumons avec une prise électrique sur le dessus
en dessous il y a une tige avec un ressort qui lorsque je le repousse rabaisse mon ralenti mais si je lache ca raccelere
merci par avance pour votre aide
Ralenti Trop Haut 316 Carbu
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Ralenti Trop Haut 316 Carbu
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Re: Ralenti Trop Haut 316 Carbu
Bonjour.
La voiture dispose, je suppose, d'un starter automatique, n'est-ce pas ?
Le moteur démarre-t-il vraiment bien à froid ? Aussi bien que d'habitude ?
Quelle année ?
En attendant ta confirmation, je te livre ma pensée : le volet de départ à froid reste fermé (en position starter engagé).
Au lieu de s'ouvrir lentement et automatiquement, à mesure que s'échauffe le moteur.
Pour s'en assurer, il faudrait retirer le filtre à air afin d'avoir une vue pleine et entière du sommet du carburateur.
On devrait apercevoir au sommet de la buse le volet de départ à froid...
La voiture dispose, je suppose, d'un starter automatique, n'est-ce pas ?
Le moteur démarre-t-il vraiment bien à froid ? Aussi bien que d'habitude ?
Quelle année ?
En attendant ta confirmation, je te livre ma pensée : le volet de départ à froid reste fermé (en position starter engagé).
Au lieu de s'ouvrir lentement et automatiquement, à mesure que s'échauffe le moteur.
Pour s'en assurer, il faudrait retirer le filtre à air afin d'avoir une vue pleine et entière du sommet du carburateur.
On devrait apercevoir au sommet de la buse le volet de départ à froid...
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Re: Ralenti Trop Haut 316 Carbu
bonsoir
j'ai vérifié le volet de starter et il s'ouvre normalement
pas de problème de démarrage a froid
lorsque je là démarre le ralenti est normal puis il s'accélère progressivement
jusqu'à devenir trop élevé
voilà je suis plutot habitué à l'injection et je voulais savoir comment controler les différents élément électrique du carbu
merci
j'ai vérifié le volet de starter et il s'ouvre normalement
pas de problème de démarrage a froid
lorsque je là démarre le ralenti est normal puis il s'accélère progressivement
jusqu'à devenir trop élevé
voilà je suis plutot habitué à l'injection et je voulais savoir comment controler les différents élément électrique du carbu
merci
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