Soucis Vitres Arrières

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
lcor76

Soucis Vitres Arrières

Message par lcor76 »

Image à tous.

Suite utilisation Carsoft.

Bon, soucis sur E46 pack Luxe 320i de 07/2000, j'ai voulu activer l'ouverture sélective sur la E46 de ma femme, c'est à dire qu'il n'y a que la porte conducteur qui s'ouvre lors de l'impulsion sur la clé, sur ma E39 523i de 07/98 je l'ai activée et nickel ça fonctionne.

Par contre sur l'E46 de ma femme non seulement ça ne fonctionne pas mais en même temps la fonction fermeture automatique des portes à 10km/h s'est désactivée et impossible de remettre en fonction même avec Carsoft qui plus est, les vitres arrières ne sont plus commandées par les interrupteurs sur la console centrale ni sur les portières arrières, mais fonctionnent si on les actionne avec Carsoft, là j'avoue je comprend pas Image

Si quelqu'un peut me rencarder s'il y a une manip à faire sur Carsoft ou autre ?

De plus, Carsoft m'annonce un défaut sur le ZKE : Module non codé Image

Il me parle aussi d'un relais mais ou est il et surtout vu que ça fonctionne avec Carsoft à distance, le relais peut il être HS quand même ?

Bon si vous aviez des solutions à me proposer je suis preneur Image

En tous cas merci d'avance pour vos conseils avisés.

lcor76

Re: Soucis Vitres Arrières

Message par lcor76 »

Bon, j'ai vérifié les fusibles, boite à gants et près du DME : RAS
Y a t'il un relais autre que dans le ZKE ?
Quand j'ouvre mes portières avants, la vitre descend et remonte comme dans un coupé Image
Quand j'utilise Carsoft pour actionner les vitres arrières elles montent ou descendent de moitié.
Mais aucune commande des vitres arrières, sur la console centrale ou sur les portes arrières ne fonctionne.
J'avais déjà un défaut sur la vitre arrière droite mais elles fonctionnaient toutes les 2.
De plus ma conso, les km parcourus se sont remis à zéro touts seuls.

Voilà j'ai pas plus d'infos.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »