salut à tous
combien si l'occasion se présentait mettriez vous dans une 745i executive en bon état
si il y a des faiblesses notoires merci de me les rappeller avec l'age on a la mémoire qui flanche
à bientot
Question Pour Un Champion 745i
-
- Messages : 125
- Inscription : dim. sept. 04, 2005 1:07 pm
- kita2
- Messages : 721
- Inscription : ven. août 01, 2008 8:19 pm
Re: Question Pour Un Champion 745i
salut,
pour ma part je pense que si tu en connais une a vendre pas trop cher et que tu es prêt a y consacrer du temps, de la place, et un peu de dollars, n'hésite pas longtemps car tu va te la faire souffler sous le nez très rapidement...
dit nous en plus sur cette voiture, c'est difficile de te guider comme ça, année, état, historique, km ect ect...
pour ma part je pense que si tu en connais une a vendre pas trop cher et que tu es prêt a y consacrer du temps, de la place, et un peu de dollars, n'hésite pas longtemps car tu va te la faire souffler sous le nez très rapidement...


dit nous en plus sur cette voiture, c'est difficile de te guider comme ça, année, état, historique, km ect ect...
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Question Pour Un Champion 745i
4500 euros pour un modèle en bonne état. fonctionnant parfaitement et tout d'origine (y compris les roues TRX...) 200.000 a 250.000km. Si kilométrage moins avec facture et très belle voiture 5000 max. les problèmes d'une exécutive sont les même que sur les 745i "de base" avec peut être en plus l'état du cuir buffle qui est spécifique au modèle. vérifié la présence de tout les accessoires spécifique d'origine; comme par exemple les deux cendrier arrière en bois, la présence de l'autoradio et de sa commande déporté.
pour les 745i, la boite toto est a surveiller de prés si la voiture n'a pas tourné depuis longtemps = boite spécifique au modèle et cher a refaire. le correcteur d'assiette arrière a tendance a resté en bas. la faute au clapet anti retour au niveau de la pompe. coté moteur ne pas hésité a remettre a neuf le circuit de refroidissement, si il y a sur chauffe, et casse de la culasse = gros frais a prévoir; la culasse est spécifique au modèle.
pour les 745i, la boite toto est a surveiller de prés si la voiture n'a pas tourné depuis longtemps = boite spécifique au modèle et cher a refaire. le correcteur d'assiette arrière a tendance a resté en bas. la faute au clapet anti retour au niveau de la pompe. coté moteur ne pas hésité a remettre a neuf le circuit de refroidissement, si il y a sur chauffe, et casse de la culasse = gros frais a prévoir; la culasse est spécifique au modèle.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
-
- Messages : 125
- Inscription : dim. sept. 04, 2005 1:07 pm
Re: Question Pour Un Champion 745i
ok merci pour vos réponses
voilà le texte et le lien de l'annonce perso je trouve que c'est trop 8000 mais je connais pas trés bien les executive en plus elle n'a pas l'air parfaite faut dire que les photos sont mauvaises
Bonjour,
je vends ma BMW 745 i Executive, de décembre
1984.
Ex-voiture de fonction de Claude BEBEAR (PDG de
AXA).
Historique limpide.
Moteur et turbo 45.000 kilomètres
(facture), boite automatique 18.000
kilomètres (la caisse a 250.000
kilomètres).
Gris dauphin (delphingrau), intérieur cuir
buffle électrique, toit ouvrant,
climatisation, pont autobloquant, boite auto 4
rapports (mode normal - sport - neige), rideau
arrière, 4 vitres électriques, gros ODB, etc...
Jantes TRX.
Entretien suivi.
Recharge de clim effectuée.
Parfait état de fonctionnement.
Consommation d'huile absolument nulle.
Quelques détails de carrosserie à
revoir (jamais restaurée, ni repreinte).
L'auto sera vendue avec 4 amortisseurs neufs.
Rêveurs, pousse-mégots,
branle-bouillie, acheteurs providentiels en
provenance du Centrafrique ou d'un quelconque paradis fiscal, ...
s'abstenir !
745 annonce lien ici
voilà le texte et le lien de l'annonce perso je trouve que c'est trop 8000 mais je connais pas trés bien les executive en plus elle n'a pas l'air parfaite faut dire que les photos sont mauvaises
Bonjour,
je vends ma BMW 745 i Executive, de décembre
1984.
Ex-voiture de fonction de Claude BEBEAR (PDG de
AXA).
Historique limpide.
Moteur et turbo 45.000 kilomètres
(facture), boite automatique 18.000
kilomètres (la caisse a 250.000
kilomètres).
Gris dauphin (delphingrau), intérieur cuir
buffle électrique, toit ouvrant,
climatisation, pont autobloquant, boite auto 4
rapports (mode normal - sport - neige), rideau
arrière, 4 vitres électriques, gros ODB, etc...
Jantes TRX.
Entretien suivi.
Recharge de clim effectuée.
Parfait état de fonctionnement.
Consommation d'huile absolument nulle.
Quelques détails de carrosserie à
revoir (jamais restaurée, ni repreinte).
L'auto sera vendue avec 4 amortisseurs neufs.
Rêveurs, pousse-mégots,
branle-bouillie, acheteurs providentiels en
provenance du Centrafrique ou d'un quelconque paradis fiscal, ...
s'abstenir !
745 annonce lien ici

- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Question Pour Un Champion 745i
salut,
je connais le propriétaire de cette voiture. il passe de temps en temps sur "6 en ligne". Mais personnellement je trouve le prix trop cher. si tu veux une exécutive, regarde du coté de la cote d'azur et de Monaco, beaucoup y sont arrivé.
je connais le propriétaire de cette voiture. il passe de temps en temps sur "6 en ligne". Mais personnellement je trouve le prix trop cher. si tu veux une exécutive, regarde du coté de la cote d'azur et de Monaco, beaucoup y sont arrivé.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- etoile
- Messages : 651
- Inscription : lun. juil. 20, 2009 9:51 pm
- Localisation : montcuq
- Contact :
Re: Question Pour Un Champion 745i
annonce 745 i limpide !!
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;#entry1336276
pourquoi faire compliqué !
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;#entry1336276
pourquoi faire compliqué !
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
-
- Messages : 125
- Inscription : dim. sept. 04, 2005 1:07 pm
Re: Question Pour Un Champion 745i
sur mais ce n'est ni une executive ni une highline
j'ai lu qu'il y avait une différence importante au niveau perfs/nervosité entre la s1 et la s2?
qui confirme ça ?
toutes les 745 sont en trx ou il y a d'autres montes homologuées ?
j'ai lu qu'il y avait une différence importante au niveau perfs/nervosité entre la s1 et la s2?
qui confirme ça ?
toutes les 745 sont en trx ou il y a d'autres montes homologuées ?

- titi750
- Messages : 1188
- Inscription : mar. août 20, 2002 6:17 pm
- Localisation : Chatillon 92 & Plouzané
Re: Question Pour Un Champion 745i
Salut, les 205/70/VR14 sont aussi homologués. On les trouve en neuf dans les 200€ pièce.
A+
A+
E38, E32 et E23
-
- Messages : 125
- Inscription : dim. sept. 04, 2005 1:07 pm
Re: Question Pour Un Champion 745i
merci ça c'est une bonne nouvelle 

- Derrick
- Messages : 320
- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:41 pm
Re: Question Pour Un Champion 745i
warlord a écrit :sur mais ce n'est ni une executive ni une highline
j'ai lu qu'il y avait une différence importante au niveau perfs/nervosité entre la s1 et la s2?
qui confirme ça ?
toutes les 745 sont en trx ou il y a d'autres montes homologuées ?
En même temps, va en trouver une clean, sans historique louche, ni "petit problème" mécanique, ça devient difficile (et à ce tarif...

Pour moi à l'achat, le sérieux de l'entretien était l'élément prépondérant. Il y a beaucoup eu de ces 745 qui sont parties entre des mains de kekes qui voulaient les 250cv, sans savoir (ou vouloir savoir) que ces machines nécessitent un entretien rigoureux, des fluides haute qualité, le respect des périodes de vidange, une mise en température avant de taper dedans,...
Pour les roues, en plus des 14, il y a aussi des 15 pouces homologuées (en CH en tout cas) et personnellement je roule en 16 (Alpina, pour lesquelles existe également une homologation.)
Derrick
ex-e10 2002 1972
ex-e12 520/6 carbu 1981
ex-e28 528i 1982
ex-e23 728i 1984
ex-e3 3.3Li 1976
ex-e12 525 1974
ex-e12 phase 1 525 1976
ex-e23 745i 1986
ex-e24 635csi 1981
ex-e24 633csi 1976
e12 528 3.5 1979
e28 535i 1986
ex-e12 520/6 carbu 1981
ex-e28 528i 1982
ex-e23 728i 1984
ex-e3 3.3Li 1976
ex-e12 525 1974
ex-e12 phase 1 525 1976
ex-e23 745i 1986
ex-e24 635csi 1981
ex-e24 633csi 1976
e12 528 3.5 1979
e28 535i 1986
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités