Pb Compteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
fabrice62d

Pb Compteur

Message par fabrice62d »

salut voici le probleme que je rencontre en ce moment avec ma bmw annee 1991 5201i e34
*aiguille du compteur de vitesse reste a 0
*aiguille de la consomations au 100km reste a fon
*compteur kilometrage journalier s'allume mes reste a 0
*compteur kilometrage s'allume mes ne bouge plus
*essuie classe en deuxieme vitesse marche seulement par intermitense
pouvais vous me dire si ces pluto le compteur qui es hs ou le capteur de vitesse merci d'avance pour votre aide

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Pb Compteur

Message par PIFOUBMW »

Yo,

A priori la voiture ne detecte plus la vitesse vu que les essuie glaces restent en intermittent ce qui est le cas quand la voiture s'arrete a un stop avant de repartir et la les essuie glaces reprennent la vitesse enclenchée.

Pour moi le capteur de vitesse est HS. Sur cetrains modèle il est situe sur le pont, sur d'autre c'est un capteur ABS, tu n'as pas d'anomalie ABS ? auquel cas regarde peut etre au niveau du pont.

Et au cas ou tu as verifie tous les fusibles ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

fabrice62d

Message par fabrice62d »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

A priori la voiture ne detecte plus la vitesse vu que les essuie glaces restent en intermittent ce qui est le cas quand la voiture s'arrete a un stop avant de repartir et la les essuie glaces reprennent la vitesse enclenchée.

Pour moi le capteur de vitesse est HS. Sur cetrains modèle il est situe sur le pont, sur d'autre c'est un capteur ABS, tu n'as pas d'anomalie ABS ? auquel cas regarde peut etre au niveau du pont.

Et au cas ou tu as verifie tous les fusibles ?

A+
slt merci pour ta reponse j'ai entendue parler que le capteur vitesse serai sur la roue gauche mes rien de sur
sinon aucun problene d'anomalie ABS ces ca qui m'ettone car les personne qui on m'on probleme on souvent avec un defaut abs.
et tout les fusible on etait verifier meme ceux sous les siege arriere

j'ai trouver un genre de truc sur la roue arriere gauche qui pourai etre le capteur de vitesse mes rien de sur de plus pour l'enlever de son logement je suis obliger de demonter l'etrier arrire car il bloque dessus, imposible de trouver une photo de ce sacrer capteur meme sur la revue technique il n'en parle pas.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

va sur www.realoem.com et regarde les vues eclatées pour trouver ou est le capteur :noelcoucou:

A+
Image

fabrice62d

Message par fabrice62d »

va sur www.realoem.com et regarde les vues eclatées pour trouver ou est le capteur :noelcoucou:

A+
merci pour ce site et desoler de te deranger encore tu va dire ces un bon a rien lol mes on va ou sur ce site pour avoir les vue eclater ?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Me dit pas que tu as une bonne tête de vainqueur ? :surprise:

Bah tu cliques sur "Click here to enter" puis dans "Numéro de Série" tu entres ton "Numéro de Série BMW (last 7 digits of your VIN) "= les 7 derniers chiffres/lettres puis tu cliques sur Recherche ensuite en bas sur "examiner les pieces" et tu choisis au hasard "33 Essieu arriere" puis "3305 Pont arriere et tu choisi la belle image en bas qui te plait :whistling:

A+ ^_^
Image

bmw77

Message par bmw77 »

slt ,

tien pifou tu crois c'est mon capteur aussi ?
J'ai le compteur kilomètrique qui marche pas du tous j'ai juste le compte tour et si je met des grosse clac sur le tableau de bord elle monte a 20 km/h .

FIA

Message par FIA »

J'ai eu ça sur E30 => fusible numéro 12 grillé :rolleyes:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

fabrice62d

Message par fabrice62d »

Me dit pas que tu as une bonne tête de vainqueur ? :surprise:

Bah tu cliques sur "Click here to enter" puis dans "Numéro de Série" tu entres ton "Numéro de Série BMW (last 7 digits of your VIN) "= les 7 derniers chiffres/lettres puis tu cliques sur Recherche ensuite en bas sur "examiner les pieces" et tu choisis au hasard "33 Essieu arriere" puis "3305 Pont arriere et tu choisi la belle image en bas qui te plait :whistling:

A+ ^_^
merci je ves essayer ca

bmw77

Message par bmw77 »

tiens

http://www.realoem.com/bmw/select.do

je peus pas faire mieu

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »