Salut les gars !
Merci sergouilbm à première vue je pensais comme toi : les rétros d'origine ca se retrouve et l'échappement Hartge... ben pourquoi pas après tout ca reste dans le style... j'avoue que l'intérieur nickel et l'extérieur assez propre me laisse réveur ; effectivement ca serait plutôt une bonne base de resto vu l'âge, le kilométrage (217000 minimum

) et le fait qu'elle semble être depuis plusieurs années chez le même propriétaire (j'extrapole à partir de la plaque d'immat). Par contre bien vu le coup de la plaque devant le frein à main, qui n'y est pas (ca j'aime pas c'est louche)... Le petit boitier ressemblant à un anti-démarrage me déplait aussi
donc 9000€ serait la fourchette haute pour une B9 ? J'avais cru comprendre que la côte des e28 en M535i oscillait autour des 10.000€... Pifou, si je dis une bêtise, n'hésite pas à me corriger (aïe, pas trop fort !)
Je crois que je vais l'appeler et lui demander d'autres photos déjà ; en fonction j'organiserai peut-être une expédition dans le 02
Je vous tiens au jus, et je posterai les photos pour profiter encore de vos avis !!
a+
PS : cette base moteur est quand même redoutable : sur M535 il fait 218ch, la B9 en fait 245, et la M635 280 (ou 286 peut-être bien)...