Frein E 90
-
arthur
Frein E 90
bonjour a tous,je viens de changer les plaquettes AR suite a l'allumage du voyant.je n'arrive pas a éteindre le voyant après ce changement,ni par le compteur journalier,ni par la manette clignotant,comme après une vidange.quelqu'un pourrait il venir a mon secours,merci par avance. modèle e90 de 2005
-
arthur
Re: Frein E 90
bonjour a tous,je viens de changer les plaquettes AR suite a l'allumage du voyant.je n'arrive pas a éteindre le voyant après ce changement,ni par le compteur journalier,ni par la manette clignotant,comme après une vidange.quelqu'un pourrait il venir a mon secours,merci par avance. modèle e90 de 2005
-
laurent 06
-
fredgui56
Bonjour,
As tu changer le capteur d'usure des plaquettes si non, change le et roule un peu et le témoin va s'eteindre
A+
As tu changer le capteur d'usure des plaquettes si non, change le et roule un peu et le témoin va s'eteindre
A+
-
laurent 06
ça met arriver j'avais le voyant qui voulais pas s'eteindre en changer juste celui de l'avant mais en fait faut automatiquement changer celui de l'avant et de l'arriere meme çi on change pas les plaquettes de l'arriere sinon le defaut persiste ça marche par 2 pas besoin de rouler ni de balise change juste les deux
-
arthur
merci a vous,je vais le commander au plus tot et j'espere que ce sera bon.
merci du conseil.
merci du conseil.