Probleme De Clim Au Démarage Aidez Moi Svp

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
greendayzer

Probleme De Clim Au Démarage Aidez Moi Svp

Message par greendayzer »

Bonjour a tous voici mon probleme, la clim de ma bmw 320 d démare au démarage de la voiture sans rien touché, hiver comme l'été elle m'oblige tous départ de l'arrété.
si quelqu'un a eu le même probleme et c'est résolu je veux bien qu'il m'aide ou un connaisseur, tous les commentaires sont les bienvenus
mille merci

kouk

Re: Probleme De Clim Au Démarage Aidez Moi Svp

Message par kouk »

Salut

C'est une des fonction qui peut être programmer par le car&key memory des BMW "récente"
( C'est le cas sur E39, il y a de forte chance que cette fonction est aussi disponible sur ta série 3 si elle est de génération E46 ou + récente )
http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...t&p=1332321

un passage chez le concessionnaire BMW ou une personne disposant du dispositif de programmation "SSS" pourrait te paramétrer les différente fonctions du Car&Key memory
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

greendayzer

kouk a écrit :Salut

C'est une des fonction qui peut être programmer par le car&key memory des BMW "récente"
( C'est le cas sur E39, il y a de forte chance que cette fonction est aussi disponible sur ta série 3 si elle est de génération E46 ou + récente )
http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...t&p=1332321

un passage chez le concessionnaire BMW ou une personne disposant du dispositif de programmation "SSS" pourrait te paramétrer les différente fonctions du Car&Key memory

merci pour ta réponse mais je dois la passé a la valise? ou bien c'est une autre machine parce que je connais rien mille merci encore
mille merci

djslowrnb

Message par djslowrnb »

greendayzer a écrit :merci pour ta réponse mais je dois la passé a la valise? ou bien c'est une autre machine parce que je connais rien mille merci encore

c'est une option key memory de mémoire au pire si tu as 2 cle test avec l'autre....
sinon deverouille l auto à la clef et test pour voir...
passage au isss pour désactiver la fonction sinon "car et key memory" dispo sur toutes les e46....

greendayzer

djslowrnb a écrit :c'est une option key memory de mémoire au pire si tu as 2 cle test avec l'autre....
sinon deverouille l auto à la clef et test pour voir...
passage au isss pour désactiver la fonction sinon "car et key memory" dispo sur toutes les e46....
Bonjour, oui effectivement je n'ai deux cleés mais je m'en sert qu'avec une l'autre est quasiment neuf .
mais comment faire la manipulation avec la cle ou autre option exact stp il faut me bien détallé si non je serais complémtement perdu
merci et bonne journée
mille merci

djslowrnb

Message par djslowrnb »

greendayzer a écrit :Bonjour, oui effectivement je n'ai deux cleés mais je m'en sert qu'avec une l'autre est quasiment neuf .
mais comment faire la manipulation avec la cle ou autre option exact stp il faut me bien détallé si non je serais complémtement perdu
merci et bonne journée

ok en fait chaque clé a ses option réglées essai avec la clef neuve pour voir si la clim démarre avec le contact
il suffit d ouvrir la voiture avec la cle neuve et démarrer

greendayzer

ok je vais essayé ça et je te tiendrais au courant de la suite
mille merci

greendayzer

djslowrnb a écrit :ok en fait chaque clé a ses option réglées essai avec la clef neuve pour voir si la clim démarre avec le contact
il suffit d ouvrir la voiture avec la cle neuve et démarrer
rebonjour djslowrnb, j'ai fais comme tu ma dis toujours rien la clim se déclanche toutes seule.
c'est la même chose
mille merci

djslowrnb

Message par djslowrnb »

greendayzer a écrit :rebonjour djslowrnb, j'ai fais comme tu ma dis toujours rien la clim se déclanche toutes seule.
c'est la même chose

ok ça doit être enregistrer sur le véhicule alors t'as essayer de déverrouiller a la cle?
il faut aller enlever ce ckm

greendayzer

Bonjour
oui j'ai ouvert la voiture avec la deuxieme clé et j'ai démarée avec, mais dés que je l'ai mise au contact ça déclanché la clim comme d'hbitude avec l'autre clé.
tu ma dis enlevé le ckm c'est quoi ckm stp et comment c'est ta une idée au moin
mille merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »