Bonjour.
Me Re-voilà avec une question tordue...
J'envisage l'acquisition d'un x5 d'occasion. J'aimerais savoir quels sont les points importants à vérifier tant au niveau mécanique, carrosserie et autres avant l'achat.
Merci d'avance pour toute contribution et aide.
G.
Achat X5 Occasion : Quels Point Vérifier Avant Achat ?
-
- rambo_om
Re: Achat X5 Occasion : Quels Point Vérifier Avant Achat ?
Salut, je rejoins ta question, j'envisage aussi l'achat d'un X5 d'ici quelques mois...Greg de Lyon a écrit :Bonjour.
Me Re-voilà avec une question tordue...
J'envisage l'acquisition d'un x5 d'occasion. J'aimerais savoir quels sont les points importants à vérifier tant au niveau mécanique, carrosserie et autres avant l'achat.
Merci d'avance pour toute contribution et aide.
G.
A priori il faut faire très attention a l'entretien de la boite qui doit etre vidangée tous les 60 000 km, au risque de casser si la vidange n'est pas faite
Actuelle : Coupe e36 328i Pack M
Ex : Compact e46/5 318td Pack M
Ex : Compact e46/5 318td Pack M
- tofspeed
salut,quel model envisage tu? phase 1 ou 2?
pour la boite auto,elle sont plus fragile sur les x5 car plus solicité,bmw ne preconise aucunes vidange!!!
d'ailleur moi il m'ont refuser de le faire,trop de risque de casse par la suite!!!
pour la boite auto,elle sont plus fragile sur les x5 car plus solicité,bmw ne preconise aucunes vidange!!!
d'ailleur moi il m'ont refuser de le faire,trop de risque de casse par la suite!!!
-
Pour ma part c'est un E70 LCI ( 2010 ou 2011)tofspeed a écrit :salut,quel model envisage tu? phase 1 ou 2?
Sur la boite, les avis sont vraiment très divergents... on ne sait plus à quel saint se vouer...