Bonsoir
depuis quelque temp mon voyant DDE et préchauffage est allumer j ai aussi une perte de puissance sur ma 5.25tds
j ai changer mon injecteur pilote mais ca ne vient pas de la,si un d entre vous a eu ce problème ou peu me donner un conseil merci.
Voyant Dde 525tds
- amerindien
Re: Voyant Dde 525tds
bonjour,rudy59 a écrit :Bonsoir
depuis quelque temp mon voyant DDE et préchauffage est allumer j ai aussi une perte de puissance sur ma 5.25tds
j ai changer mon injecteur pilote mais ca ne vient pas de la,si un d entre vous a eu ce problème ou peu me donner un conseil merci.
moi aussi je possede une 525 tds, mais parcontre je ne voit pas a quoi ressemble ce voyant dde??
le prechauffe reste allume en roulant?
- bugess
le voyant que tu nommes DDe est celui qui a la forme d'un injecteur ?? si tu injecteur pilote est bon , cela peut provenir du soft , soit une mise en mode securité ?? faut passer a la valise , ou deconnecter la batterie pendant un moment ?? amen!
- amerindien
ha ok, c'est bon je vois bien voyant,bugess a écrit :le voyant que tu nommes DDe est celui qui a la forme d'un injecteur ?? si tu injecteur pilote est bon , cela peut provenir du soft , soit une mise en mode securité ?? faut passer a la valise , ou deconnecter la batterie pendant un moment ??
merci pour l'info!

-
salut a tous,+1 pour bugess j ai eu la meme chose apres passage a la valise injecteur pilote HS.