Voyant Dde 525tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
rudy59

Voyant Dde 525tds

Message par rudy59 »

Bonsoir
depuis quelque temp mon voyant DDE et préchauffage est allumer j ai aussi une perte de puissance sur ma 5.25tds
j ai changer mon injecteur pilote mais ca ne vient pas de la,si un d entre vous a eu ce problème ou peu me donner un conseil merci.

amerindien

Re: Voyant Dde 525tds

Message par amerindien »

rudy59 a écrit :Bonsoir
depuis quelque temp mon voyant DDE et préchauffage est allumer j ai aussi une perte de puissance sur ma 5.25tds
j ai changer mon injecteur pilote mais ca ne vient pas de la,si un d entre vous a eu ce problème ou peu me donner un conseil merci.
bonjour,
moi aussi je possede une 525 tds, mais parcontre je ne voit pas a quoi ressemble ce voyant dde??
le prechauffe reste allume en roulant?

bugess

Message par bugess »

le voyant que tu nommes DDe est celui qui a la forme d'un injecteur ?? si tu injecteur pilote est bon , cela peut provenir du soft , soit une mise en mode securité ?? faut passer a la valise , ou deconnecter la batterie pendant un moment ?? amen!

amerindien

Message par amerindien »

bugess a écrit :le voyant que tu nommes DDe est celui qui a la forme d'un injecteur ?? si tu injecteur pilote est bon , cela peut provenir du soft , soit une mise en mode securité ?? faut passer a la valise , ou deconnecter la batterie pendant un moment ?? :amen:
ha ok, c'est bon je vois bien voyant,
merci pour l'info! :noelcoucou:

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

salut a tous,+1 pour bugess j ai eu la meme chose apres passage a la valise injecteur pilote HS.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »