Serrure

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mandia74

Serrure

Message par mandia74 »

Bonjour,

En rentrant hier soir, je vois que ma 328i E36 a subi une tentative de vol... Le barillet a été forcé et plus moyen d'ouvrir la porte avec la clé. Ma question est: comment faire pour ouvrir la portière? Est-ce qu'il est possible de retirer la banquette arrière depuis le coffre (il s'agit d'une berline)?
Toute suggestion est la bienvenue.
D'avance merci.

JIM80

Re: Serrure

Message par JIM80 »

Bonsoir.

Le barillet conducteur a été forcé? Mais porte passager, il y en a un aussi?....

Si les deux sont endommagés, il faut écarter la porte par le haut en faisant levier avec un gros tournevis (en protégeant la peinture sur le point d'appui avec un morceau de carton) et placer une petite cale. Prendre ensuite un fil de fer, en recourber l'extrémité et l'aiguiser, descendre cela par le haut de porte écarté, et patiemment tenter d'agripper le "bitonio" de fermeture.

Par le coffre, je suis sceptique. La banquette est boulonnée.

Bon courage.

A plus.

lucien33

Re: Serrure

Message par lucien33 »

[ bonjour

le plus simple tu prends un cynthre de vetement en fer tu le deplie tu fais un crochet au bout et tu le glisses entre la vitre et le joint pour attraper le

mecanisme du loquet de porte en tirant vers le haut.

comme cela tu es sur de rien abimer a part le cynthre.par contre il faut etre patient.

bonne route a tous

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »