Probleme Refroidissement Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
abdou64

Probleme Refroidissement Moteur

Message par abdou64 »

Bonjour,

Hier aprem je suis tombé en panne sur l'autoroute avec la 525tds, l'aiguille de température est partie tapé dans le rouge et le moteur a cesser de fonctionner, du moins je pouvais toujours rouler en 1ere ou seconde.

Jai regarder le LDR , et il y en avais plus.

saurais vous de quel probleme sa pourrais venir ? Pompe a eau ? thermostat ?

la voiture est parti chez BMW a Bayonne et j'espere que je n'en aurais pas pour trop cher

Merciii :mellow:

rocaldo

Re: Probleme Refroidissement Moteur

Message par rocaldo »

normalement il y a rien qui arrete un moteur arrivant dans le rouge sur un tds ... c'est bizarre
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

fredgui56

Re: Probleme Refroidissement Moteur

Message par fredgui56 »

Salut,

Le ldr est bien passe quelque part soit par terre si une durite a larguer soit dans le circuit d'huile ou dans la combustion mais des symptôme aurait été visible tel que de la fume ou de la mayonnaise dans le circuit d'huile. Dans les deux derniers cas un joint de culasse et une épreuve de la culasse.

A+ bon courage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »