bonjour les forumers voila j'ai une e28 524td qui ne demarre plus la batterie etait debranché pdt 4 mois je la rebranche aujourdhui et tout les voyants du tableaude bord s'allume mais le demareur ne fonctionne pas et un bruit peu commun au niveau de tableau de bord un bip bip incessant si vous avez es idees a me soumettre je suis preneur ......
merci
Bmw E28 524td Qui Demarre Plus
-
-
Re: Bmw E28 524td Qui Demarre Plus
bonjour,
Commence par contrôler la batterie (niveau) puis tu la mets en charge et si cela ne fait rien tu pourra penser au démarreur.
bon courage
@+
Commence par contrôler la batterie (niveau) puis tu la mets en charge et si cela ne fait rien tu pourra penser au démarreur.
bon courage
@+
-
batterie ok j'ai meme mis une 2eme batterie mais rien y fait toujours un signal sonore au niveau du tableau de bord et demerreur inactif (un relais peut etre ) sinon trouver un bon electricien ds ma region ardeche
si vous avez des rêponses merci .......
si vous avez des rêponses merci .......
-
j'ai la reponse au quizz mon vehicule est equipé d'une alarme je n'etais pas au courant j'ai contacté bmw assistance il ne veule rien savoir il m'on renvoyé chez un concessionnaire le plus proche qui me dit est ce une alarme d'origine ?je lui reponds je ne sais pas ...
de ce fait j'ai enleve tout les cables et le boitier de l'alarm mais rien n'y fait le contact tableau debord existe mais le demarreur est tjs bloqué
l'alarme a comme marque ULLRICH modell UA 201 fabriqué en 1984 d'apres les sceaux de garantie
si vous avez des idées pour resoudre mes problemes
je suis a votre ecoute ++++++
merci
de ce fait j'ai enleve tout les cables et le boitier de l'alarm mais rien n'y fait le contact tableau debord existe mais le demarreur est tjs bloqué
l'alarme a comme marque ULLRICH modell UA 201 fabriqué en 1984 d'apres les sceaux de garantie
si vous avez des idées pour resoudre mes problemes
je suis a votre ecoute ++++++
merci
- Vell
Hello,
Maintenant que tu y as tripatouillé, il faut retrouver les fils qui ont été déviés pour aller vers l'alarme, et les rebrancher comme à l'origine.
Il y en a certainement un qui va au démarreur et / ou calculateur.
Bon courage, c'est un peu casse tête et le multimètre est fortement recommandé pour retrouver les bons fils.
Maintenant que tu y as tripatouillé, il faut retrouver les fils qui ont été déviés pour aller vers l'alarme, et les rebrancher comme à l'origine.
Il y en a certainement un qui va au démarreur et / ou calculateur.
Bon courage, c'est un peu casse tête et le multimètre est fortement recommandé pour retrouver les bons fils.