Rétros M3 E46

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
rodjeur

Rétros M3 E46

Message par rodjeur »

salut à tous, j'aimerai trouver des rétros de M3 E46 adaptables sur une E46 berline.
il me semble bien que les vrai, ceux que mr BM vend à prix d'or (plus de 2000 frs la pièce !!!), ne vont pas sur les berlines ; enfin, j'en suis pas sûr, mais le tarif est super dissuasif.

j'ai déjà arpenté tous les sites marchands français, et y'a rien ! on trouve juste des répliques de M3 E36

par contre, je suis quasiment certain que ça doit exister en allemagne , le problème c'est que je parle aussi bien allemand qu'une vache espagnole.
est-ce que quelqu'un (qui maitrise bien la langue de Geuthe) pourrais lancer une petite recherche sur les sites allemand ?

merci d'avance

kfard

Re: Rétros M3 E46

Message par kfard »

salut, achete le mag BM scene live chez ton marchand de journaux, il y a des bonnes adresses pour le tuning en allemagne ( zine allemand) tu les visites et si tu comprend pas, tu utilises les traducteur de ton serveur internet (normalement sur ta page de presentation).
Je recommande se zine aux amateurs de tuning allemand, tres propre) et aux acheteurs de pieces pas cheres.
bon courage :online:

rodjeur

Message par rodjeur »

merci, j'avais pas pensé aux magazines.

en attendant, j'ai trouvé mon bonheur sur un site (allemand)

http://www.sanituning-berlin.de/Shop/catal...products_id=392

memphis raines

Message par memphis raines »

Salut ;)
moi g les ait trouvé sur MTk si ca t'interesse
http://www.toptuning.com/cgi-bin/mtk/bouti...os&i=8654397997

@+ B)

rodjeur

Message par rodjeur »

merci,
chez MTK c'est 50 euros plus cher, mais ça parait quand même plus sûr (envoi suivi, possibillité de payer par chèque, suivi de la commande et un n° de tel au cas où).

me reste plus qu'à attendre mon anniversaire (début avril).

memphis raines

Message par memphis raines »

Salut
c vrai que g deja acheter mes retro m3 e36 sur ce site
et ils sont vraiment tres serieux (comme koi il n'y as seulement le prix qui compte)
@+ B)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »