Probleme De Demarage A Froid Bmw 325 Tds

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fredtds
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Probleme De Demarage A Froid Bmw 325 Tds

Message par fredtds »

bonjours,

voila mon problème

j'ai du mal a démarre le matin a froid 5,6 coup de clé en insistent pour qu'elle démarre plus du demi bac dans le réservoir (après impéc toute la journée)

j'ai changer mais tuyau de retour le filtre a go les bougies de pré chauffage le relai de pré chauffage poser deux clapet anti retour (sortie de pompe et entre la pompe a injection et le filtre a go fusibles impecable
(il n'y a pas de fuite sur la pompe ni sur les injecteurs)

alors la je ces plus quoi faire?

petite question es-que quand ton met juste le contact on devrai entendre tourner la pompe de gavage en continue?


merci pour d'avance

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dgé74
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Re: Probleme De Demarage A Froid Bmw 325 Tds

Message par dgé74 »

quand on met le contact tu entends la pompe envoyer le gasoil!!elle est sous le siege arriere droit
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms
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bmajojo
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Re: Probleme De Demarage A Froid Bmw 325 Tds

Message par bmajojo »

salut FREDTDS
si ton moteur est un M51
tu as peut-être intérêt à commencer par faire tester ta batterie
Puis change tout de suite ton démarreur
sinon tu vas le griller comme moi
et d'après toutes mes recherches si ton démarreur est un peu faible il pompe du courant aux autres parties électroniques du moteur dont l'alimentation gazole
si ton gazole arrive bien à la pompe à injection ce n'est pas un problême de pompe de gavage
mais il faut une bonne pression pour démarrer à froid
:whistling:
p.s. Moi j'avais un problême de démarrage à chaud non résolu
Bon courage
étalon 525

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fredtds
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Re: Probleme De Demarage A Froid Bmw 325 Tds

Message par fredtds »

merci pour les réponses

ma batterie es neuve

ou ce trouve le départ a froid sur la bm?

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bugess
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Re: Probleme De Demarage A Froid Bmw 325 Tds

Message par bugess »

toutes ses reponses sont bonnes , mais commence par le debut
les bougies ont ete changées et relais , mais as tu verifié l'arrivée du 12v sur les bougies ? ou testé le fonctionnement sur bougies demontée ??
le gazool arrive a la pompe , en sortie de pompe sur les injecteur , as tu un jet de suite ou non ?
si tu actionnes plusieur fois la pompe de gavage , en metant juste le contact , le moteur demarre t'il mieux ??
apres cela reste les defauts liés a l'etacheité du bloc moteur :whistling: les compressions sont a combien ??
pour la batterie et demarreur <_< rien a dire , sinon ce fait un moment que tu ne demarrerais plus ta bm


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BMW-Gary
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Re: Probleme De Demarage A Froid Bmw 325 Tds

Message par BMW-Gary »

Bonjour à tous !

Et si c'était tout simplement le filtre à gasoil colmaté ?
A froid, c'est gélatineux, puis ça se liquéfie en chauffant ?

A voir...

Cordialement,
Gary
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Inno
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Re: Probleme De Demarage A Froid Bmw 325 Tds

Message par Inno »

Des nouvelles depuis?
Ma TDS voiture commence à avoir les mêmes symptômes.

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willbee44
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Re: Probleme De Demarage A Froid Bmw 325 Tds

Message par willbee44 »

j ai le mm soucis!dsl bonjours! le matin elle est capricieuse je ne demarre qu apres 4 ou 5 coup de demareur,dès q uelle est chaude aucun souci.de quoi cela peut provenir! ( moteur changer trois ans plus tard apres culasse felé!!!) demarer il y a une semaine!help meeeeeeeeeeeeee
willbee

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Sam le Pirate
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Re: Probleme De Demarage A Froid Bmw 325 Tds

Message par Sam le Pirate »

Salut!!

Je connais aussi ce souci du demarrage du matin, la pompe a injection se desamorce pendant la nuit et le go retourne au reservoir, plusieurs coups de prechauffe etaient necessaire pour que le gazole arrive de nouveau dans la pompe. (en gros etanchéité de la pompe pas très bonne)

La combine était de mettre un clapet anti retour sur l'arrivée de go entre le filtre et la pompe. Avec ca, ca demarrait trés bien...

(maintenant j'ai des gros soucis d'etanchéité pompe, je perd pas mal de go, je dois refaire les joints...)

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bebert94
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Re: Probleme De Demarage A Froid Bmw 325 Tds

Message par bebert94 »

salut
pour voir si ça démarre mieux il faut essayer de débrancher la sonde de température sur la culasse (celle du fond) pas facile d'acces. car en débranchant cette sonde on met plus de surcharge à la pompe
@+++

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