[bmw 530 D E39] Décalage De L'heure Sur L'autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Arammis81

[bmw 530 D E39] Décalage De L'heure Sur L'autoradio

Message par Arammis81 »

Bonjour
Un truc qui me "taraude" depuis un moment et je ne trouve pas la solution...
J'avais changé le poste d'origine de la voiture par un double din (avec découpage de la boite à aire et tout le tremblement).
Or, l'heure sur le poste d'origine était toujours nikel mais pas sur le nouveau. J'ai un décalage de exactement 20min à chaque fois.
J'explique:
C'est toujours 20min en moins... Soit au démarrage de la voiture, soit dés que je roule je perds ces 20min. J'ai beau régler l'heure, ça change rien.
Il m'est même arrivé que je récupérable ces 20min en roulant et que je les reperde une demi heure après...

Le poste est branché avec un câble adaptateur ISO, donc les branchements doivent être OK.
D'un autre coté je me dis que si ce n'était pas le cas je perdrais les réglages du poste aussi.

Donc, question:
Le poste d’origine était-il autonome au niveau de l'affichage de l'heure ou cette info (l'heure exact) est-elle donné par un des boîtiers de la voiture (ce qui expliquerait un conflit entre les deux équipements).
Merci.
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »