Entrée D'eau

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
darel

Entrée D'eau

Message par darel »

Salut à tous, j'ai une petite fuite d'eau quand il pleut au niveau du troisième stop. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Même après démontage du stop je n'ai rien trouvé.
BMW 530da touring 2003
FANATIK BMW 26

bimeur

Re: Entrée D'eau

Message par bimeur »

darel a écrit :Salut à tous, j'ai une petite fuite d'eau quand il pleut au niveau du troisième stop. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Même après démontage du stop je n'ai rien trouvé.
refaire le joint?
Image

darel

Message par darel »

Je viens de m’apercevoir que j'ai aussi de l'eau sur le par-terre des places arrières des deux cotés et impossible de savoir par ou elle est rentrée.
J'ai bien penser aux joint, mais il sont en bon état.
BMW 530da touring 2003
FANATIK BMW 26

patrolcbr

Message par patrolcbr »

darel a écrit :Je viens de m’apercevoir que j'ai aussi de l'eau sur le par-terre des places arrières des deux cotés et impossible de savoir par ou elle est rentrée.
J'ai bien penser aux joint, mais il sont en bon état.

Salut Darel,

J'ai le même problème que toi, il semblerait que ce soit le film isolant de la portière qui soit décollé, donc pour toi les 2, moi c'est que côté arrière conducteur, j'ai démonté le joint de porte et le cache mais j'ai rien vu, sauf que j'ai de l'eau qui coule de la porte quand tu l'ouvres et qu'il a plu beaucoup.
Je vais vérifier cela dès que j'ai 5 mn et en plein jour <_< <_< <_<
Tiens moi au jus de ton côté.
A+
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

darel

Message par darel »

Pas de souci :wink2:
BMW 530da touring 2003
FANATIK BMW 26

faf-

Message par faf- »

si vous avez un toit ouvrant verifiez vos tuyaux qui descende aux niveau des bas de caisse (aux extremités ) av et arr et si c une antenne de toit verifiez le joint !!! cela met deja arrivé

a+++
Il y a ceux qui roulent en BMW et ceux qui en rêvent

darel

Message par darel »

faf- a écrit :si vous avez un toit ouvrant verifiez vos tuyaux qui descende aux niveau des bas de caisse (aux extremités ) av et arr et si c une antenne de toit verifiez le joint !!! cela met deja arrivé

a+++
Et bien pour moi rien de tout ça (ni toit ouvrant, ni antenne)
merci quand même
BMW 530da touring 2003
FANATIK BMW 26

darel

Message par darel »

On dirai que l'eau reste entre la porte et le bas de caisse, il pleuvait ce matin, quand je suis sorti du boulot cet aprèm, j'ai ouvert la porte pour voir et l'eau c'est écoulé le long du bas de caisse. Je vais chercher à savoir pourquoi l'eau s'accumule comme ça.
BMW 530da touring 2003
FANATIK BMW 26

Le corse

Message par Le corse »

Salut,

pareil pour moi,fuite au niveau des portières avant droite et arrière gauche!!! J'ai changé la garniture arrière qui était completement déchiré et vérifié et recollé l'avant droite et ça fuit toujours je vais redemonter pour voir si cela ne s'est pas rererererereredécollé !!!!!!!!
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Nous avons pris une bonne averse ce midi et en effet, de l'eau coule de la porte au niveau du joint quand je l'ouvre, j'ai ouvert les autres et rien du tout ??? donc il doit s'agir de ce fameux film isolant.
Pour ma part, pas de toit ouvrant, et juste une antenne type téléphone sur le toit, mais qui n'a pas l'air de fuir, mais je vais vérifier également.
Je vais démonter ce we, mais j'ai des rideaux sur la fenêtre et la custode, je ne sais pas si cela va poser pbs ou pas pour déposer la garniture de porte comme vu sur un post
Y a t-il une astuce pour démonter la banquette arr, car j'ai les systèmes de fixation de siège auto intégré devant et au pied du dossier et je n'ai pas vu de vis apparentes ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »