Probleme De Chauffage
- Dabac
Probleme De Chauffage
Bonjour à tous!!! J'ai une Bmw 325 TDS E36 de 1998, et en effet j'ai un probleme de chauffage, j'arive a regler la vitesse d'air, mais l'air reste toujours froid. Quelqu'un sait d'ou sa peut venire? Je sais pas si les problemes sont reliés mais l'air ne souffle pas sur le par brise, meme si je et tout en position
- maxime
Re: Probleme De Chauffage
Dabac a écrit :Bonjour à tous!!! J'ai une Bmw 325 TDS E36 de 1998, et en effet j'ai un probleme de chauffage, j'arive a regler la vitesse d'air, mais l'air reste toujours froid. Quelqu'un sait d'ou sa peut venire? Je sais pas si les problemes sont reliés mais l'air ne souffle pas sur le par brise, meme si je et tout en position
qu'indique ton témoin de T° d'eau ??
thermostat HS ??
- riquet
Re: Probleme De Chauffage
Salut,Dabac a écrit :Bonjour à tous!!! J'ai une Bmw 325 TDS E36 de 1998, et en effet j'ai un probleme de chauffage, j'arive a regler la vitesse d'air, mais l'air reste toujours froid. Quelqu'un sait d'ou sa peut venire? Je sais pas si les problemes sont reliés mais l'air ne souffle pas sur le par brise, meme si je et tout en position
J ai le même problème sur une E46. Plus d'air chaud... La ventil fonctionne mais le bouton reste bloqué sur "auto".
As-tu résolu ton problème ?
Merci pour ta réponse.