Bonjours à tous;
voilà,c'est Hosman j'abite à TAHITI actuelement dans la commune de PAPARA ,je posède une BMW 320I PACK LUX année 99 que j'ai acheter il y a 3 mois de ce là;
Mon problème c'est mes 2 vitres arrière qui ne fontionne plus quand on actionne sur le bouton par derière et devant,alors j'ai vérifier les fusibles qui est de 30A,c'est OK,puis j'ai vérifier si le moteur du lève vitre marche bien en branchant direct sur la batterie OK,j'ai tester après les 2 files qui est relier sur le moteur y a 1fil qui indique 12V et l'autre rien;Je me suis renseigner avec un copain mécano et il ma dit que c'est le relais qui est HS,j'ai regarder derrière les fusibles y avait 4 relais et je les tous retirer pour voir ce que ça va faire et là rien mais les2 vitres avant fontionne meme en les retirant;Est qu'il y a un relais pour lève vitre ou juste les fusibles?ou il est ailleurs?ah j'allais oublier quand j'actionne sur le bouton j'entend un clic;Est que quelq'un pourait m'aider à résoudre mon problème? ou le problème est ailleur;Je vous remerçi beaucoup en attendant une réponse dans les plus brève délais;
Merçi,cordialement A+
Vitre Arrière
- Ytse_Jam
Re: Vitre Arrière
Salut et bienvenu sur 6enligne 
je déplace ton sujet dans la bonne section pour ton problème de vitres électriques
A+ Jason

je déplace ton sujet dans la bonne section pour ton problème de vitres électriques
A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia