Bonjour
Suite a casse de mon moteur sur ma 525 tds e39 de 1997 (il a aspiré de l'eau) j'ai donc racheté une 525 tds de 1998 (vendu pour le moteur)
En regardant de plus pres , je m'apercois que cette voiture n'a pas les meme options que la mienne ( compteur , odb,) est ce important ? tout va t'il fonctionner?
en changeant le moteur faut il aussi changer le calculateur ?
je suis un peu dans le flou merci de me conseiller
Cordialement
Changement Moteur M51 Sur E39
- Davcoxwen
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Re: Changement Moteur M51 Sur E39
davcoxwen a écrit :Bonjour
Suite a casse de mon moteur sur ma 525 tds e39 de 1997 (il a aspiré de l'eau) j'ai donc racheté une 525 tds de 1998 (vendu pour le moteur)
En regardant de plus pres , je m'apercois que cette voiture n'a pas les meme options que la mienne ( compteur , odb,) est ce important ? tout va t'il fonctionner?
en changeant le moteur faut il aussi changer le calculateur ?
je suis un peu dans le flou merci de me conseiller
Cordialement
Bjr,
a mon avis un moteur m51 reste un m51, pour moi pas de soucis entre le tiens et l autre...
Niveau calculateur par contre la je ne peux pas trop t aider mais a mon avis le calculateur de ton nouveau moteur devra etre monté egalement, attend d autre avis
bon courage
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Re: Changement Moteur M51 Sur E39
+1 ,comment c'est arriver pour l'eau ,et combien de borne avais le moteur??
- Davcoxwen
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Re: Changement Moteur M51 Sur E39
Alors pour la casse du moteur , juste une marre d'eau de 20 cm mais récupération de la vague du véhicule précédent ,le moteur a calé en sortant de l'eau , coup de démarreur pour repartir et la HIC , ca repart pas . Moteur bloqué résultat : démontage de la pipe d'admission dernier cylindre rempli d'eau . démontage des bougies de préchauffage pour libérer la compression Malheureusement il reste bloqué , je pense a une bielle plié l'eau étant incompressible dommage il avait que 215000.laurent 06 a écrit :+1 ,comment c'est arriver pour l'eau ,et combien de borne avais le moteur??
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