bonsoir
je voudrais savoir si ont peu regler la sensibiliter de l alarme d une e39 525 dts
autre probleme
quand je ferme la voiture avec la telecommande les feux clignote une fois mais la diode sur le retrovisuer interieur ne fonctionne pas donc je ne sias pas si l alarme est mise.
apres 5 minute les feux ce remette a clignoter sans raison donc je voudrais savoir de quoi cela peu t'il venir car je ne peu fermer la voiture avec la telecommande.
y a t il un fusible pour l alarme
voila j espere trouver une solution
merci d avance a tous le monde
Alarme 525 Tds
- lefebvre
Re: Alarme 525 Tds
bonsoir , j ai moi meme un souci de sensibilité avec mon alarme d origine sur mon E 34 . ça se passe toujours quand je suis garer devant chez moi ou le passage est frequent à des vitesses de 50 , 60 km/h. l alarme se mets en fonction normalement quand je fermes mes portieres puis au bout d un moment elle se met en marche , sirene et warning. j ouvre mes portes, les refermes et tout va bien elles ne se remets plus en marche.
Je n ai jamais eu ce probléme ailleurs que devant chez moi ou je dois dire que je suis garer à cheval sur un trotoir la voiture n etant pas a plat , plus le passage qui doit la faire bouger ces deux fait reunis font t il declenchés l alarme ? oui mais pouquoi qu une seul fois aprés condanations des portes quand je me gare.
Je n ai jamais eu ce probléme ailleurs que devant chez moi ou je dois dire que je suis garer à cheval sur un trotoir la voiture n etant pas a plat , plus le passage qui doit la faire bouger ces deux fait reunis font t il declenchés l alarme ? oui mais pouquoi qu une seul fois aprés condanations des portes quand je me gare.