Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre le doigt sur un problème avec certitude et le défaut se produit sur mes 2 Bm !Faut le faire quand même...
J'explique :
J'ai acheté (pas chère

Après avoir surfé sur le web je me suis décidé à démonter,nettoyer l'actuateur.
Et là tout content !Démarrage au quart et plus ces à coups monstrueux !
Oui sauf qu'il persiste un défaut qui m'énerve grave :au ralenti au point mort,embrayé ou débrayé c'est pareil,la caisse est comme secouée par quelqu'un,désagréable mais pas violent non plus.De plus elle "broute" légèrement entre 1700 et 2000 tours sur tous les rapports.
Ce sont les seuls défauts ressentis.Elle démarre nickel à chaud comme à froid,pas de fumée,pas de bruit suspects et prend les tours sans broncher.
J'ai nettoyé la vanne EGR,la sonde de temp. dans collecteur,remplacé mes durites de retour gasoil,remplacé les silent-blocs moteur.Je vois juste une très légère fuite à l'embase de l'injecteur pilote.
Ça fait des semaines que je me prend la tête à lire tous les forums et je reste sur un choix difficile de remplacement de volant moteur + kit embrayage ou remplacement de l'actuateur.Ces 2 opérations étant lourdes niveau budget j'aimerai ne pas me tromper.
Si quelqu'un à eu le même problème que moi,pitié faite partager votre expérience !
Merci d'avance.