325is
-
325is
BONJOUR TOUS LE MONDE!je suis le proprietaire d une 325IS E30 je voudrais savoir comment savoir si ma boite de vitesse et bien celle d une is (marque et ou ref)car je crois que la boite n ai pas celle d origine! Merci de vos reponses.
- manuz1
Re: 325is
salut et bienvenu,KEURF a écrit :BONJOUR TOUS LE MONDE!je suis le proprietaire d une 325IS E30 je voudrais savoir comment savoir si ma boite de vitesse et bien celle d une is (marque et ou ref)car je crois que la boite n ai pas celle d origine! Merci de vos reponses.
ben déja as tu 14 Cv fiscaux ? ensuite as tu sur la plaque constructeur M5 ce qui veut dire qu'il la boite sport. Tu peux me donner ton VIN et je regarderais si tu as les options de la 325is.
Ensuite pour lever le doute c'est simple tu regardes dessous la voiture sur la cloche de boite du cotés conducteur tu as un une ref 4 chiffres et 2 lettres c'est visible sans soulever la voiture, en focntion des lettres tu sauras si c'est une boite sport ou pas
logiquement les lettre sont NN ou HM. http://manuz1.6enligne.net/E30/boite-de-E30.htm

a+