Bonjour je ne s'ai pas comment brancher sur ma 525 td le siège conducteur électrique, pour le siège passager j'ai réussi a le brancher
se sont des sièges avec mémoire
pouvez vous m'aider
Branchement Siege Electrique Bmw Serie 5
-
- Thomas Olivaux
Re: Branchement Siege Electrique Bmw Serie 5
E34 je présume ?
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- rocaldo
on peut supposer ...
sinon si on suppose bien, pour les sieges a memoire il te faut un faisceau intermediaire car la prise du siege ne va pas sur celle de la voiture ... ( bleu Vs blanc je crois)
sinon si on suppose bien, pour les sieges a memoire il te faut un faisceau intermediaire car la prise du siege ne va pas sur celle de la voiture ... ( bleu Vs blanc je crois)
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
je veux juste brancher pour que les sièges soient électriques sans mémoire ,
car je n'ai pas le câblage sur la voiture . J'ai réussi a brancher le siège passager mais pour le siège conducteur il y a un gros boitier Bosch sous le siege
Ma BMW est une E34 du 13/09/1995
Merci de m'aider
cordialement
car je n'ai pas le câblage sur la voiture . J'ai réussi a brancher le siège passager mais pour le siège conducteur il y a un gros boitier Bosch sous le siege
Ma BMW est une E34 du 13/09/1995
Merci de m'aider
cordialement
- Thomas Olivaux
Oui, et tu ne peux pas sans trouver le câble en question, ou alors il fallait acheter un siège électrique sans mémoire qui aurait eu la même prise que ton siège passager.
Sur mon ancienne M5, j'avais ajouté des sièges comme toi, des sièges à mémoire que j'ai utilisé sans la fonction mémoire (qui aurait aussi nécessité un faisceau de porte différent et des rétros différents) mais j'ai quand même du ajouter le câble intermédiaire entre le boîtier du siège, la prise qui sort de la moquette et une masse (prise sous la colonne de direction dans mon cas).
++
Tom
Sur mon ancienne M5, j'avais ajouté des sièges comme toi, des sièges à mémoire que j'ai utilisé sans la fonction mémoire (qui aurait aussi nécessité un faisceau de porte différent et des rétros différents) mais j'ai quand même du ajouter le câble intermédiaire entre le boîtier du siège, la prise qui sort de la moquette et une masse (prise sous la colonne de direction dans mon cas).
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Pourrais tu me dire comment brancher un faisceau intermédiaire
- Thomas Olivaux
Et bien en fait la difficulté c'est de trouver ce faisceau, pas de le brancher. De mémoire, il y a une prise qiu se branche sur ta grosse prise qui sort de la moquette (comme du côté passager en fait), puis plusieurs petites prises qui se branchent sur le gros boîtier de gestion mémoire sous le siège. En plus, il a des fils qui partent qu'il faut faire courir sous la moquette le long de la porte vers le repose pied à l'avant. De là, tu as 3 fils à brancher : deux pour les rétros gauche et droite (qui vont donc à chaque porte) que tu peux laisser tomber si tu te fiche des mémoires, et une petite cosse ronde de masse. Moi je l'avais mise sur la colonne de direction là où il y avait déjà d'autres masses tenues par un écrou de 10. Si tu ne met pas cette masse, le siège ne bougera pas !
Je répête, ton plus gros problème c'est de trouer ce câble, car je ne crois pas que BMW le détail. Perso, je l'avais récupéré sur la voiture donneuse heureusement et j'ai le souvenir d'un ami qui c'était fait avoir, il venait chez moi avec son siege pour le mettre dans ma voiture afin de le régler une fois pour toute ahem.
Bon courage,
Tom
Je répête, ton plus gros problème c'est de trouer ce câble, car je ne crois pas que BMW le détail. Perso, je l'avais récupéré sur la voiture donneuse heureusement et j'ai le souvenir d'un ami qui c'était fait avoir, il venait chez moi avec son siege pour le mettre dans ma voiture afin de le régler une fois pour toute ahem.
Bon courage,
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Je te remercie pour le conseil a+
- rocaldo
moi je l'avais trouve sur ebay allemagne
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
J'ai essaye de brancher avec le petit fil de masse et sa marche je te merci de ton conseil.
Bon Dimanche cordialement
tito
Bon Dimanche cordialement
tito