E36 M51 1994 Type Pompe Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
PH.H

E36 M51 1994 Type Pompe Injection

Message par PH.H »

bonjour, je ne vois pas la reference de la pompe sur le coté AVG , j"ai commencé à gratter avec du scotch brite puis petite brosse metallique et papier à poncer fin, toujours rien ;

c'est pour commander la pochette de joints pour actuateur ou bien l'actuateur complet !! vu sur internet pompe R 300 ; R 515 et R 575 ???

325 TDS du 25 07 1994 VIN EN14351

merci de vos reponses cdlt

maxime

Re: E36 M51 1994 Type Pompe Injection

Message par maxime »

PH.H a écrit :bonjour, je ne vois pas la reference de la pompe sur le coté AVG , j"ai commencé à gratter avec du scotch brite puis petite brosse metallique et papier à poncer fin, toujours rien ;

c'est pour commander la pochette de joints pour actuateur ou bien l'actuateur complet !! vu sur internet pompe R 300 ; R 515 et R 575 ???

si ta PI est encore en place, c'est normal, la référence n'est pas visible

essaie avec un miroir et une lampe, la référence se situe sous la pompe, c'est pas pratique mais ca marche

PH.H

Message par PH.H »

bonjour, en dessous bizarre ? d'apres les pompes injection sur leboncoin la réf est sur le coté en dessous de l'actuateur !!

cdlt

maxime

Message par maxime »

PH.H a écrit :bonjour, en dessous bizarre ? d'apres les pompes injection sur leboncoin la réf est sur le coté en dessous de l'actuateur !!

cdlt
quant je dis en dessous, je veux dire que la référence n'est pas visible en regardant par au-au dessus
les pompes montées sur un moteur ne sont pas "exposées" sous le même angle qu'une photo d'annonce, ce n'est pas parce que tu vois la référence sur une photo que tu la vois pompe montée

corrigez moi si je me trompe....

maxime

Message par maxime »

PH.H a écrit :bonjour, en dessous bizarre ? d'apres les pompes injection sur leboncoin la réf est sur le coté en dessous de l'actuateur !!

cdlt
maxime a écrit :quant je dis en dessous, je veux dire que la référence n'est pas visible en regardant par au-au dessus
les pompes montées sur un moteur ne sont pas "exposées" sous le même angle qu'une photo d'annonce, ce n'est pas parce que tu vois la référence sur une photo que tu la vois pompe montée

corrigez moi si je me trompe....

en fait je reviens un peu sur ce que j'ai dit

si ta PI est propre et en plein jour, tu devrais pouvoir apercevoir ta référence
moi, j'avais regardé dans mon garage mal éclairé, d'ou le coup de la lampe et du miroir, et en plus y'avait plein de GO partout

ta référence doit se trouver toute après une série de chiffres...

guillaumeh

Message par guillaumeh »

PH.H a écrit :bonjour, je ne vois pas la reference de la pompe sur le coté AVG , j"ai commencé à gratter avec du scotch brite puis petite brosse metallique et papier à poncer fin, toujours rien ;

Salut
C est une 515 sur la tienne.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

lefebvre

Message par lefebvre »

salut pas sur a 100% pour une 515 a verifier et + 1 pour le mirroir mais c est vrai pas trop pratique
ImageImageImage

PH.H

Message par PH.H »

bonjour, merci de vos reponses , je suis nul pour vous mettre une photo !! mais je n'ai rien de gravé sur le corps de cette pompe sur la partie plane en dessus de l'actuateur ni de l'autre coté ni de plaque rivetée ,,, rien . je vais aller dans un centre BOSCH pour leur demander ? merci

cdlt

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »