Changement Cardan 320d E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
tony62

Changement Cardan 320d E46

Message par tony62 »

Bonjour et bonne année a tous. Voila je dois changer mes cardans sur bmw 320d, je voulais savoir si il y a des préconisations a prendre? avoir des conseils ordre de démontage etc ou si il y a un tuto. Je me demandais aussi si en enlevant les cardans, est ce que l'huile de pont va coulé ou non? Merci d'avance

Delco

Re: Changement Cardan 320d E46

Message par Delco »

Bonjour et bonne année,
Voilà une petite idée http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/.../69&lang=FR c'est pas très compliqué et il n'y a pas d'huile qui coule du pont

@+

tony62

Re: Changement Cardan 320d E46

Message par tony62 »

ok merci pour ce lien le principe je savais un peu le faire je vois qu'il n y a pas de particularité en part qu'il faut bien mettre la bride dans le pont le principal pour moi était surtout de savoir si j'aurais du re-remplir le pont mais apparemment tu me dis que non. Je vais attaquer sa dès que je reçois les pièces. Je ferais peut être un tuto si le temps me le permets.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »