Salut a tous,
Je n'ai sur ma e46 320d de 2000, pas de réception tuner sur mon poste cd d'origine, je ne capte rien, en tout démontant j'ai vu que je n'avais pas de second câble (AMP) pour l'antenne radio, est-ce que je ne devrais quand même pas recevoir quelques fréquences?
Ou alors est-ce mon récepteur tuner dans mon poste qui est hs?
Comment puis je vérifier tout ça avant tout achat.
Amicalement.
Pas De Reception Tuner Sur Mon Poste Cd D'origine E46
-
- PACO320DTouring
Re: Pas De Reception Tuner Sur Mon Poste Cd D'origine E46
Salut...
Quand tu dis que tu as tout démonté, tu parles du recepteur d'antenne dans le coffre de la voiture ?
Quand tu dis que tu as tout démonté, tu parles du recepteur d'antenne dans le coffre de la voiture ?
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- renaud31
- Membre du club
+1 préampli dans le coffre et si je me souviens bien, tu dois avoir un 12v qui part du poste jusqu'a l'ampli.
sinon ici tu as le schéma sono classique et la tu as le choix en fonction des options sono.
ah oui si tu décides d'acheter 1 poste d'occasion attention certain on le préampli radio dans le poste et tu as 2 fils d'antenne, tu peux voir les différents câblage en fonction de l'année sur le lien "la" de mon post précédent.
Renaud31
sinon ici tu as le schéma sono classique et la tu as le choix en fonction des options sono.
ah oui si tu décides d'acheter 1 poste d'occasion attention certain on le préampli radio dans le poste et tu as 2 fils d'antenne, tu peux voir les différents câblage en fonction de l'année sur le lien "la" de mon post précédent.
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
-
bonsoir, je n'ai démonté que mon poste et derrière pas de deuxième fil ampli pour l'antenne, je v voir si y'a un fil qui part du récepteur antenne dans le coffre et brancher un poste qui marche pour être sur.