Problème Avec Capot De Coffre Arrière 530d Touring

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
gusreb

Problème Avec Capot De Coffre Arrière 530d Touring

Message par gusreb »

bonjour,

Je viens d'acquérir une BMW série 5 E39 Touring 193 CH (Phase 2) 2001 j'en suis très content, malgré quelque légers petits problèmes que j'ai résolu grâce
aux nombreux sites dédié au "Béhèmiste". Merci, d'ailleurs, a vous et à Mr darkgyver,

j'en viens au fait, le capot du coffre arrière ainsi que le hayon arrière ne s'ouvre que manuellement, vu que le coffre pèse très lourd, et que j'ai besoin de remplir souvent le coffre, je vais essayer de faire les réparations moi-même, je pense que ces les vérins qui sont mort, mais je ne sais pas comment procéder pour y avoir accès .

Faut-il déposer totalement le capot ou déshabiller le plafond habitacle ?

merci à très bientôt,

gusreb

Re: Problème Avec Capot De Coffre Arrière 530d Touring

Message par gusreb »

gusreb a écrit :bonjour,

Je viens d'acquérir une BMW série 5 E39 Touring 193 CH (Phase 2) 2001 j'en suis très content, malgré quelque légers petits problèmes que j'ai résolu grâce
aux nombreux sites dédié au "Béhèmiste". Merci, d'ailleurs, a vous et à Mr darkgyver,

j'en viens au fait, le capot du coffre arrière ainsi que le hayon arrière ne s'ouvre que manuellement, vu que le coffre pèse très lourd, et que j'ai besoin de remplir souvent le coffre, je vais essayer de faire les réparations moi-même, je pense que ces les vérins qui sont mort, mais je ne sais pas comment procéder pour y avoir accès .

Faut-il déposer totalement le capot ou déshabiller le plafond habitacle ?

merci à très bientôt,

Oups! Je ne dois pas être sur le bon forum ...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »