Voilà, deux ans et demi après être tombé en panne, les problèmes recommencent..
J'explique, un peu mon problème. Il y a quelques années, j'étais tombé en panne au moment de redémarrer, plus d'alimentation d'essence.
La pompe à essence n'était pas alimenté à cause du relais de pompe ( tension d'alimentation de -12V ?? au lieu des 12V !! )
J'avais réussi à résoudre ma panne en supprimant les deux fils d'alimentation du relais de pompe provenant de la fabuleuse alarme serpistar et en me remettant dans la configuration d'origine..

Voici mon post sur le sujet Problème d'alimentation essence bmw 325i e36
Pendant deux ans, l'alarme restait fonctionnelle. Lorsque celle-ci était activé, le démarreur tournait mais la voiture ne démarrait pas. Pas d'allumage et pas d'alimentation en essence. Après avoir parcouru le forum et le post sur les "serpistar", il semblerait que cette alarme aurait une double coupure. ( je suppose que c'était avec cette 2e coupure qu'elle fonctionnait encore.)
Malheureusement, depuis une semaine, mon 325i coupé E36 ne démarre plus.

Le démarreur tourne, mais il n'y a pas d'allumage et la pompe ne tourne pas.
Côté fusible, relais DME, relais pompe à essence, tout est ok.
Cependant, la tension d'alimentation du relais de la pompe à essence (borne 86+ et 85-) est de -12v ?? au lieu des +12V nécessaire.
En shuntant la borne 30 et 87 du relais, la pompe à essence tourne mais la voiture ne démarre pas.
Fautes d'idées, j'ai décidé de supprimer l'alarme serpistar. Mais une fois les repiquages retiré...
Rien n'a changé.. Elle ne démarre toujours pas..

Si quelqu'un à une idée sur le sujet ou les plans de l'alarme, je suis preneur..
La référence de mon alarme est : 82 32 9 402 060 avec le module MK12.
Je dois dire que je commence à désespérer et à manquer d'idée..
Merci d'avance.