Puissance Et Tenue Du Freinage E 39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
demontvert

Puissance Et Tenue Du Freinage E 39

Message par demontvert »

Bonjour a tous,voila j'avais un debut de les vibrations dans le train avant, un disque commençait à se voiler. En regardant les prix chez mon fournisseur actuel qui vend surtout du TRW pas mauvais dans l'ensemble.
j'ai comparé comme d'habitude chez Oscaro, et bien entendu les prix étaient moins chers. J'ai trouvé toujours chez oscaro plusieurs qualités de disques, j'ai donc pris des disques rainurées traitées anticorrosion et apparemment plus résistants niveau composition pour l'avant et pour l'arrière de marque ATE, et des plaquettes de la même marque avec de la céramique à l'intérieur le tout pour moins cher que chez mon fournisseur habituel environ 300 euros avec les deux fils témoin paquettes.
Après montage quel ne fut pas ma surprise de voir la différence de freinage, le toucher de la pédale de frein est complètement différent ça freine tout de suite, dont vous voyez pour le même prix penser à la qualité supérieure c'est vraiment surprenant d'efficacité. A+ Pascal

Arammis81

Re: Puissance Et Tenue Du Freinage E 39

Message par Arammis81 »

J'ai monté de l'ATE sur la mienne aussi. Et c'st vrai, résultat nikel et bon freinage. Pour pas chère... :rolleyes:
Image

fredgui56

Re: Puissance Et Tenue Du Freinage E 39

Message par fredgui56 »

Salut,

J'ai aussi monter des powerdisc ATE avec des plaquettes ceramique et ca a l'air de freiner mieux qu'avant mais pas encore beaucoup de recule. L'avantage incontestable st la poussiere de plaquette en moins avec les plaquettes ceramiques.

A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »