Bonjour à tous,
Après avoir remplacé ma pompe à eau ainsi que la pièce plate qui recouvre le bloc, entre les deux culasses.
J'ai remis le moteur en route et là!!! rien ne vas plus.
Le moteur démarre très bien mais pour le reste;
- quand je touche à l'accélérateur le moteur semble étouffer.
- quand je pousse la pédale aux plancher le régime moteur ne dépasse pas les 4000 t/min
Je suis à votre disposition pour toutes questions.
À tout hasard depuis quelque temps j' ai un problème électrique qui tue toutes mes batteries si je ne la débranche pas.
Quand je roule avec le véhicule tout va bien, l'alternateur fait son boulot. Mais quand je la laisse 24 heure sans rouler à mon retour la batterie est HS.
Bmw 750 E32 M70 An92 Problème Accélérateur
- tangoetcash
Bmw 750 E32 M70 An92 Problème Accélérateur
tango
Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail.
- Zorro
Re: Bmw 750 E32 M70 An92 Problème Accélérateur
salut
il n'y a que 6 cylindres qui fonctionnent non?
a+
il n'y a que 6 cylindres qui fonctionnent non?
a+

- tangoetcash
bonsoir,
Non les 12 sont opérationnels
je place les liens de vidéo dans deux minutes, je pense plutôt a mes débitmètre.
merci
voici les liens
http://www.youtube.com/watch?v=jzsZi15Hirc...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=DA5aPPb5TVk...feature=related
Non les 12 sont opérationnels
je place les liens de vidéo dans deux minutes, je pense plutôt a mes débitmètre.
merci
voici les liens
http://www.youtube.com/watch?v=jzsZi15Hirc...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=DA5aPPb5TVk...feature=related
tango
- manuz1
salut,
mais tu arrives à rouler avec la voiture ou pas ?
As tu débrancher les capteurs PMH pour changer la pompe à eau ?
a+
a+
- tangoetcash
Bonjour, je t'avou que je n'ose pas la sortir comme cela. En faisant avant- arrière dans le garage, je constat qu'elle n'as pas de punch.manuz1 a écrit :salut,
a+
Pour les PMH je les ai démonté quand j'ai déposé les collecteurs pour atteindre la pièce que j'ai changé dessous.
tango
- Zorro
une panne simultanée sur les 2 rangées de cylindres est virtuellement impossible.
bon commençons par le début: quel est l'historique de cette voiture (pannes/réparations, pas roulé depuis quand, etc)? est-ce que ce problème est apparu d'un coup? il y a tout un paquet d'alarmes (airbag, niveau de ldr, plaquettes de frein), mais je ne vois pas celle qui est entre le compte tour et le compteur, c'est quoi?
bon commençons par le début: quel est l'historique de cette voiture (pannes/réparations, pas roulé depuis quand, etc)? est-ce que ce problème est apparu d'un coup? il y a tout un paquet d'alarmes (airbag, niveau de ldr, plaquettes de frein), mais je ne vois pas celle qui est entre le compte tour et le compteur, c'est quoi?

- tangoetcash
salut,Zorro a écrit :une panne simultanée sur les 2 rangées de cylindres est virtuellement impossible.
Entre les compteurs c'est l'ASC qui est débranché car je voulais voir si cela changeait quelque chose ,mais rien.
Histoire; le véhicule n'a pas roulé depuis +- 10 mois
l'alarme LDR est parti maintenant que j'ai purgé le circuit car j'ai changé la pompe a eau juste avant de découvrir ce souci.
l'alarme airbag est du a celui du passager je m'en occupe après et je dois changer mes plaquette de frein.
elle n'a jamais posée de problème moteur en 5 ans tous les entretiens sont fait en temps et en heure.
j'ai du démonter le haut(collecteur, injecteur, rampe,PMH...) pour atteindre une pièce qui est situer entre les deux culasses, sur le bloc sous les deux tuyaux qui parte de la pompe a eau vers l’arrière. et quand j'ai tout remonter elle c'est mise a tourner comme vous l'entendez.
je suis a ta dispo pour toute autre questions.
tango
- Zorro
ah l'asc c'est vrai, je me demande si l'ampoule n'est pas grillée chez moi... c'est marrant je n'ai pas la même disposition des voyants: à la place de ta batterie j'ai la ceinture de sécurité, et mon voyant batterie est à gauche de l'eml.
je ne me rappel pas avoir déposé les capteurs pmh pour changer la pompe, es-tu sur de ne pas les avoir inversé au niveau des prises en haut (je ne sais pas si c'est possible, note bien)? idem pour le signal d'allumage, dans le même secteur?
possible que tu ai une prise d'air au niveau des joints collecteur/culasse puisque tu les a déposés. les durites de recyclage au niveau des boitiers papillon étaient en bon état? même question pour les reniflards.
as-tu déposé des pièces de l'allumage (tête, faisceau)?
il faudrait déterminer quelle est la rangée qui pose problème, car je continue à croire que ça ne peut être les 2 et ça permettrai de cibler les recherches. pour ça, tu peux débrancher un débitmètre ou retirer un fusible de pompe a essence (de mémoire: 23 et 24?) quand elle est au ralenti. et qu'elle arrive a le tenir, ce qui n'est visiblement pas toujours le cas. si elle tourne mieux c'est que tu as trouvé la rangée merdique, si elle cale au contraire c'est la rangée correcte.
je ne me rappel pas avoir déposé les capteurs pmh pour changer la pompe, es-tu sur de ne pas les avoir inversé au niveau des prises en haut (je ne sais pas si c'est possible, note bien)? idem pour le signal d'allumage, dans le même secteur?
possible que tu ai une prise d'air au niveau des joints collecteur/culasse puisque tu les a déposés. les durites de recyclage au niveau des boitiers papillon étaient en bon état? même question pour les reniflards.
as-tu déposé des pièces de l'allumage (tête, faisceau)?
il faudrait déterminer quelle est la rangée qui pose problème, car je continue à croire que ça ne peut être les 2 et ça permettrai de cibler les recherches. pour ça, tu peux débrancher un débitmètre ou retirer un fusible de pompe a essence (de mémoire: 23 et 24?) quand elle est au ralenti. et qu'elle arrive a le tenir, ce qui n'est visiblement pas toujours le cas. si elle tourne mieux c'est que tu as trouvé la rangée merdique, si elle cale au contraire c'est la rangée correcte.

- jules64
Salut,
Je viens de regarder les vidéos, et je vais certainement dire une bêtise mais je me lance quand même : vu le niveau de jauge à essence, ce ne serait pas les pompes qui auraient du mal à alimenter en carburant ?
Tu as essayé de remettre 10L dans le réservoir pour voir si cela est toujours pareil ?
Je viens de regarder les vidéos, et je vais certainement dire une bêtise mais je me lance quand même : vu le niveau de jauge à essence, ce ne serait pas les pompes qui auraient du mal à alimenter en carburant ?
Tu as essayé de remettre 10L dans le réservoir pour voir si cela est toujours pareil ?
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- Zorro
c'est pas idiot du tout non, même si improbable, car au bout d'un moment ça s’arrête de tourner. mais ça ne limite pas le régime.
ceci dit plus que le niveau un peu bas, c'est surtout l'âge de l'essence qui m'inquiète.
ceci dit plus que le niveau un peu bas, c'est surtout l'âge de l'essence qui m'inquiète.