525 Tds E34 M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
abdou64

525 Tds E34 M51

Message par abdou64 »

Bonjour a tous je sais plus si j'ai fais ma présentation, je vais bien voir, mon probleme est le suivant, quand je roule, la voiture donc "rame" assez, et donc en pleine acceleration la voiture se bloque et arrete d'accelerer, l'aiguille de conso se stabilise et ne bouge plus.
surtout en 4eme ou 5eme.

Et de meme, elle fais beaucoup de bruit en roulant, avant elle été silencieuse mais là sa change beaucoup, comme un bruite de raisonnement.

Je commence a etre perdu je sens que je vais l'achever, si vous avez quelque chose...

Je vous remercie ...

Abdel

lefebvre

Re: 525 Tds E34 M51

Message par lefebvre »

salut , bon n achéve pas cette pauvre e 34 :whistling:
regarde si la durite de depression turbo qui se trouve en dessous du collecteur d admission et qui va sur un tout petit boitier qui se trouve du coté des prises diagnostique, n est pas craquer ou boucher. si cest le cas ça m est la voiture en mode dégrader , les symptomes que tu decrit y font penser.
si tu doit changer cette petite durite fait trés attention quand tu là déconnecte du petit boitier car c est asser fragile , par contre coté collecteur pas de probléme.
ImageImageImage

abdou64

Re: 525 Tds E34 M51

Message par abdou64 »

Merci de ta réponse, je l'avais déja changé cette durite.
mais je vais encore le refaire.

Aprés a part sa y'a rien d'autre qui pourrai engendrer ce genre de mode dégradé ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »