Ecran Centrale : Pixel Fatigué
-
Ecran Centrale : Pixel Fatigué
bonjour je suis l heureux possesseur d une 530 d serie e39, je pense avoir le meme probleme que bon nombres de possesseurs de béhémes = ecran centrale du compteur en partie hors service. J aurais voulu avoir des renseignements sur la provenance de la panne ; bien que j en ai une petite idée , et surtout sur la complexité de l intervention. J ai bien trouvé sur le bon coin une nappe lcd qui serait elle suceptible de resoudre ce probleme mais je n ai aucune certitude sur la veracité des propos des vendeurs de ces pieces . pour faire bref est ce que quelqu un a deja acheté cette piece et aussi a deja effectué la réparation sur son vehicule?? solitaire 62 cdlt
- frederic123
Re: Ecran Centrale : Pixel Fatigué
hellosolitaire62 a écrit :bonjour je suis l heureux possesseur d une 530 d serie e39, je pense avoir le meme probleme que bon nombres de possesseurs de béhémes = ecran centrale du compteur en partie hors service. J aurais voulu avoir des renseignements sur la provenance de la panne ; bien que j en ai une petite idée , et surtout sur la complexité de l intervention. J ai bien trouvé sur le bon coin une nappe lcd qui serait elle suceptible de resoudre ce probleme mais je n ai aucune certitude sur la veracité des propos des vendeurs de ces pieces . pour faire bref est ce que quelqu un a deja acheté cette piece et aussi a deja effectué la réparation sur son vehicule?? solitaire 62 cdlt
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=121086