Allumage Voyant Dsc
-
Allumage Voyant Dsc
bonjour, depuis quelques temps , mon voyant DSC de ma 530 d de 2002 s'allume quand je prends des virages à droite seulement . Des courbes de faibles rayons et même à faible vitesse suffisent à le mettre en action . quel est mon probléme? capteur défectueux, roulement usé ... et ma dernière question, quelle est la fonction du DSC ? merci
Re: Allumage Voyant Dsc
Le DSC, c'est l'esp mais en amélioré je crois (mode DTC etc...)blackix a écrit :bonjour, depuis quelques temps , mon voyant DSC de ma 530 d de 2002 s'allume quand je prends des virages à droite seulement . Des courbes de faibles rayons et même à faible vitesse suffisent à le mettre en action . quel est mon probléme? capteur défectueux, roulement usé ... et ma dernière question, quelle est la fonction du DSC ? merci
- PACO320DTouring
Salut,
Quelques infos sur le DSC : ici
Moi je pencherais pour un capteur de roue defectueux. Dans la mesure ou ca ne te le fait qu'en tournant a droite ca vient certainement de la roue gauche.
Quelques infos sur le DSC : ici
Moi je pencherais pour un capteur de roue defectueux. Dans la mesure ou ca ne te le fait qu'en tournant a droite ca vient certainement de la roue gauche.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
Salut,
Tu l'as peut-être déjà fait, mais commence par bien vérifier la pression des pneus !! Une crevaison fait déclencher l'ESP (DSC) beaucoup plus vite...
A+
Tu l'as peut-être déjà fait, mais commence par bien vérifier la pression des pneus !! Une crevaison fait déclencher l'ESP (DSC) beaucoup plus vite...
A+
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
-
salut, merci pour vos réponses, plutôt bien le topo sur le DSC, je vais vérifier la pression de mes pneus, je roule souvent surgonflé de 200 gr, je vais mettre les bonnes pressions, à plus.