Ma Bm 318 Tds Ne Tire Plus En Cote Elle Roule Normal A Plat

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
dechamp

Ma Bm 318 Tds Ne Tire Plus En Cote Elle Roule Normal A Plat

Message par dechamp »

bonjours, ma 318 tourné très bien, et un jour sur une pointe a 160, elle se met a ne plus tiré, et dans les cote, c est 80, par contre, en 3 emme, des qu' il y a une cote elle reprend très bien, le moteur a était refait, il a que 30000, je pensé les filtres, je les ai changer, mais sa a à peine amélioré, elle a du mal en 5 a monté dans les tour. qu en pensez vous merci

letdm

Re: Ma Bm 318 Tds Ne Tire Plus En Cote Elle Roule Normal A Plat

Message par letdm »

BMW 318TDS 63 a écrit :bonjours, ma 318 tourné très bien, et un jour sur une pointe a 160, elle se met a ne plus tiré, et dans les cote, c est 80, par contre, en 3 emme, des qu' il y a une cote elle reprend très bien, le moteur a était refait, il a que 30000, je pensé les filtres, je les ai changer, mais sa a à peine amélioré, elle a du mal en 5 a monté dans les tour. qu en pensez vous merci
bjr, surement une prise d'air quelque part, vérifie tes gross durite au turbo et tes petite durites (dépression et carburant)
6 Cylindres, rien de plus Fiable...

Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
BMW 330D 2001- (225000 Kms)

dechamp

Message par dechamp »

bonjours, est ce que cela peut venir qu' une durite soit poreuse, comment procédé pour les tester, est ce que la valise dirait le souci? merci

letdm

Message par letdm »

BMW 318TDS 63 a écrit :bonjours, est ce que cela peut venir qu' une durite soit poreuse, comment procédé pour les tester, est ce que la valise dirait le souci? merci
slt, oui si elle poreuse ça pourrait venir de ça. A la valise il te sortirais probleme alimentation turbo et eux te changerai direct le turbo sans réfléchir, il faut bien qu'il gagne leur vie les pauvres :rolleyes:
6 Cylindres, rien de plus Fiable...

Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
BMW 330D 2001- (225000 Kms)

dechamp

Message par dechamp »

je la passe chez un amis,

dechamp

Message par dechamp »

bonjours, donc après passage au diag, concernant le moteur, cela donne aucune info, j ai débranché le tuyaux d air a l electrovane de dépression, au ralenti elle n aspire pas, est ce normale ou non? y a t il un fusible dessus, si oui qu elle numéro, est ce que sinon cela ne peut pas venir du catalyseur? merci

dechamp

Message par dechamp »

bonjour personne pour m éclairé concernant mon souci de tirage, au ralenti, la vanne de dépression n aspire pas, est se normal ou non, car en plus elle consomme un peut plus, elle roule mal en 5 eme quand je suis vers 3000 tr/mn

y a t il un fusible pour cette pompe de dépression? merci

pour ce qui est de catalyseur, est ce qu en vidant l intérieur on peut gagner un peut de puissance, si oui combien?

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Ta voiture à un défaut de fonctionnement c'est pas en vidant le catalyseur que tu vas le régler.
Tu as contrôler si ton turbo avait du jeux ?
Contrôle si ton échangeur n'est pas percé ou si une des durites d'échangeur n'est pas percée ou poreuse.
Ca peut aussi venir de ton injecteur pilote.
Tu dis l'avoir passée à la valise, tu as utilisé quoi comme appareil de diagnostique ?
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

dechamp

Message par dechamp »

bonjour, je l es passer chez un garagiste, sa peut pas venir de l electrovane de dépression, il y a 30000 le turbo pas de jeu, les durite pareil et les injecteur on était taré aussi, l electrovane de dépression électrique qui est branché sur la vanne EGR n aspire pas au ralenti, est ce normal? merci

dechamp

Message par dechamp »

bonjours, donc après débranchement de l electrovane de dépression, celle ci a 13v et n aspire pas du tout, pensez vous que l electrovane de dépression est hs? merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »