Ca y est j´ai démonté mes sièges !!!
Alors en fait c´est bien expliqué sur ce site ... meme pour les sièges sport, mais les photos sont des sièges normaux, mais c´est pas grave, on s´en sort très bien !
Oui je bloquais sur cette pièce Rémy, de peur de tout casser (j´avais évidement viré la vis, quand même

) mais ca venait pas, j´avais peur de tout casser, j´ai monté un peu le chauffage dans la pièce ou je faisais ca, et quelques heures apres le couvercle en plastique s´enlevait plus facilement. Il me manque plusqu´une pince a circlips pour enlever les mécanismes.
Il y a effectivement ces pièces de tissu référencées encore pour 318iS ( tissu spécifique a carreaux => idem que sur certains des dernier cabriolets e30), mais on ne peut pas commaander JUSTE l´assise pour les sièges sport

apparement il faut commander les 3 pèces du bas à savoir : assise et les deux bourrelets latéraux => prix environ 100 euros !
Solution subsidiare : trouver un siège qui n´a pas trop souffert (coté passager par exemple) et remonter ses "tissus" côté conducteur : ca se fait sans problème ... encore faut il le trouver ce fichu siège !
Encore une question : comment on fait pour virer les agraphes qui tiennent lea mousse accrochée aux gros "zig zags" verts en métal qui passent sous le siège ?
et surtout , comment on fait pour les remettre ensuite et que ca tienne !!?
Profitons que certaines p ièces soient encore dispo, sinon dans quelques années ca va etre direction "le sellier" et la facture ne sera pas la même, sans parler de la galère pour retrouver le tissu d´origine !
PS : Terrible la 316 Baur "S" !!!
PS2: Jái toujours pas trouver cette fichue étiquette ! Je reprends mes recherches ce soir !
A+