Je vais essayer de faire court. J'ai trouver cette E28 sur Leboncoin, à 1950 euros, que j'ai réussi à négocier plus bas

Véhicule :
BMW 520i Executive
Novembre 1987
5ème main, 6ème avec moi maintenant
TOUT HISTORIQUE CONNU ! J'ai la facture d'achat du véhicule en 1987, facture véritable. Double de clé, avec clé pour écrous anti-vol, clé pour alarme ... Toutes factures disponible ! Revue technique du véhicule, carnet entretien BMW, notice d'utilisation ...
147 200 km
Equipements :
Toit ouvrant manuel
ABS
Direction assistée
Shadoline ( contour des vitres, joints ... en noir et non chromé )
Jantes alliage TRX origine ( le gars me les a vendu avec les BBS j'ai préféré, j'ai peut-être fais le con m'enfin bon )
Sellerie velour ( bleu )
Vitres avant électriques
Rétroviseur électrique
Volant sport
Fermeture centralisée. Alarme ( fonctionne pas )
Autoradio D'ORIGINE avec sa notice !
Antenne éléctrique ( neuve )
Entretien :
Récemment, antenne électrique neuve, courroie distribution fait à 140.000 avec pompe à eau et courroie accessoires. Bougie, tête d'allumeur, embrayage avec recepteur et émeteur neuf. J'en oublis d'autres que je rajouterai !
Je suis étonné fortement de cette voiture. La finition et l'équipement disponible alors qu'elle date de 1987 ! Je suis revenu de Paris avec, je suis à 200 km, confortable, c'est incroyable, sincèrement. Moteur silencieux surtout en essence, pas beaucoup de bruit d'air extérieur. Tout fonctionne à merveille.
Elle possède le check control qui indique vidange, inspection ... Surprenant !
Une magnifique finition ! Quel bruit, alors ça j'adore !
Très content de cette voiture, une partie ou même un rêve se réalise déjà !
(En allant la chercher)
Avec la 525d E60 de mon père

Le tas de factures disponible. Cela va de 1987 à aujourd'hui. C'est déjà pas mal. Tous les propriétaires connus.

Mes questions, si vous permettez

Donc j'ai refusé les TRX pour les BBS. Il m'a dis d'ailleurs que les TRX sont spéciales au niveau des pneus, et que seul Michelin les faisait, vrai ?
Elle est en BBS de E34, avec du 225 ! Ce qui est bien trop gros, je peut descendre en 195 sans problème ?