Je ne vais pas recommencer ma présentation, j'rappellerais donc juste le principal :
Gaël alias SuperMarmote, 31ans le 20 de ce mois, "marié" et père de 2 enfants, habitant à Tourcoing (59).
(je dis "marié" parce que c'est un souhait mais qui n'est pas encore finalisé).
Je suis donc propriétaire depuis bientôt 2ans d'une 320d E46 136ch ph.1 couleur StahlBlau Metallic.
Achetée donc le 14 Avril 2010 avec 168.000km (elle en a 201.000 aujourd'hui), très bonne voiture il n'y a pas à dire. Des perfs, une faible conso, un entretien pas excessif, une belle gueule ...
Niveau équipement elle dispose particulièrement de : clim automatique, jantes alu en 15", semi-cuir, alarme et anti-carjacking
J'ai toujours rêvé d'entrer dans la famille BMW et c'est chose faite, mais ce ne sera pas ma dernière je pense. Mon rêve ultime : une E38 !
Pour l'instant c'est la voiture la plus homogène parmi celles que j'ai eues jusqu'à maintenant (Clio 1.2

A part ce côté "sensations" qui manque, il n'y a pas à dire, en passant de Peugeot à BMW on a franchi un palier, c'est clairement un niveau au-dessus !
Place aux photos .....

Et là, c'est en ce moment même