Black Out E30......

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
entony

Black Out E30......

Message par entony »

Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai plusieurs problèmes électriques à résoudre sur ma 320i.

Premier problème:Je part ce matin et d'un coup en roulant,plus rien ne marche sur mon tableau de bord,plus de ventilation,plus de jauge essence,rien de rien. :whistling:

Deuxième problème(étant apparu avant le premier,je le met à part):Mes rétroviseurs électriques ne marchent plus et vitres électriques gauche ne marche plus également.À noter que la vitre droite marche parfaitement.Quand j'ouvre ma portière droite,les boutons pour monté les vitres s'allume et j'arrive à monté la vitre de droite contact éteint... :whistling:

Comment résoudre ces problèmes?

Voilà,n'hésitez pas à me poser des questions.Merci.

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Black Out E30......

Message par Keops11 »

Salut,

Commence par vérifier les fusibles: Fusibles E30

A+

entony

Message par entony »

Bonjour et merci pour la réponse.

Le premier problème est régler,fusible numéro 10 en 7,5A qui était cuit,du coup je me suis rendu compte aussi qu'il y avais des fusibles qui n'était pas bon non plus au niveau de l'ampérage.......je vais simplement racheter une bonne boite de fusible et tout remettre en neuf et en ordre comme sur le schéma indiqué.Peut-être que ça réglera le deuxième problème au passage.....

Par contre j'ai remarqué que ma pompe essence tournais plus vite qu'avant,est-ce normal et y a t il des risques?

Merci.

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

La vitesse de la pompe n'est pas modifiable, elle est alimentée par le 12V de la batterie (à travers un relais et le fusible 11)
Mais tu veux sans doute dire qu'elle fait un bruit différent ? après avoir changé le fusible 10 ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »